[Suivi lecture] Yumenonai

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#11 23 Mars 2014 20:02:07

J'ai bien aimé La mécanique du cœur. Sinon je ne connais pas Pierre Lemaitre, même si j'en ai entendu du bien et qu'il faudrait que je lise un de ses livres un jour. 

Bonnes Lectures
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#12 24 Mars 2014 11:07:01

Salhuna a écrit

J'ai bien aimé La mécanique du cœur. Sinon je ne connais pas Pierre Lemaitre, même si j'en ai entendu du bien et qu'il faudrait que je lise un de ses livres un jour. 

Bonnes Lectures

Sincèrement je suis à quoi...30 pages du roman de Pierre Lemaitre, et j'étais déjà bluffée à la fin du premier chapitre ! ça promet ! Et vu les notes et les critiques que j'ai lues, ça a l'air génial :)

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#13 24 Mars 2014 13:14:44

Robe de marié a atterri directement dans ma PAL ! En fait je l'avais déjà mais je ne m'en rappelais plus et du coup je l'ai remis en évidence grâce à toi ;)
    Je ne manquerai pas de venir par ici voir ton avis final, et d'ici-là, bonnes multiples lectures !
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#14 24 Mars 2014 15:10:35

Lup'addict a écrit

Robe de marié a atterri directement dans ma PAL ! En fait je l'avais déjà mais je ne m'en rappelais plus et du coup je l'ai remis en évidence grâce à toi ;)
    Je ne manquerai pas de venir par ici voir ton avis final, et d'ici-là, bonnes multiples lectures !

Ah super !! :)) Oui je suis qu'au début donc je donnerai mon avis à la fin :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#15 24 Mars 2014 17:30:31

J'irai voir si mes parents ont un de ses romans, sinon ba... j'irai en acheter un oops

Bonne lecture, et je viendrai voir ton avis :)
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#16 24 Mars 2014 19:11:45

Salhuna a écrit

J'irai voir si mes parents ont un de ses romans, sinon ba... j'irai en acheter un oops

Bonne lecture, et je viendrai voir ton avis :)

D'accord :) Si tu en achètes un prends celui-ci je pense que c'est le mieux, il a eu le prix des Lecteurs 2010 en plus !

• meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#17 25 Mars 2014 14:02:38

J'ai terminé La Mécanique du coeur, c'est vrai que Malzieu a le don pour jouer avec les mots et construire de belles métaphores.... Ce livre amène a se questionner sur l'amour et ça j'ai beaucoup aimé...
  • Eliz

Apprenti Lecteur

#18 25 Mars 2014 22:05:58

Tiens moi aussi je viens juste de le finir ! As-tu vu le film ? Si oui qu'en as-tu pensé ?
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#19 25 Mars 2014 22:23:39

Sissi98 a écrit

Tiens moi aussi je viens juste de le finir ! As-tu vu le film ? Si oui qu'en as-tu pensé ?

Alors non je ne l'ai pas vu mais j'ai vraiment très envie de le voir maintenant que je l'ai lu! Tu as aimé toi ?

• Eliz

Apprenti Lecteur

#20 28 Mars 2014 10:12:18

Oui j'ai littéralement adoré les graphismes sont magnifiques, la musique de Dionysos est parfaite pour l'histoire, etc... C'est un de mes films d' animations préférés !