[Suivi lecture] Yumenonai

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#31 01 Avril 2014 13:18:58

Métamorphose en bord de ciel est dans ma PAL !  Je lirai ton avis avec joie ;)
    D'ici-là, bonne lecture !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#32 01 Avril 2014 13:21:41

Hello :)

J'ai vu que tu avais lu l'échange, tu peux me dire ce que tu en as pensé? Je l'ai acheté lors des ventes privées Michel Laffont et je vois que la note globale de ce livre n'est pas terrible... mais au final je n'ai encore eu les avis de personne...

Merci d'avance!
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#33 03 Avril 2014 21:01:58

naramaya a écrit

Hello :)

J'ai vu que tu avais lu l'échange, tu peux me dire ce que tu en as pensé? Je l'ai acheté lors des ventes privées Michel Laffont et je vois que la note globale de ce livre n'est pas terrible... mais au final je n'ai encore eu les avis de personne...

Merci d'avance!

Pareil que toi, je l'ai acheté sur le site ventesprivées et à vrai dire je n'ai pas trop aimé, je n'ai pas accroché à l'univers du tout. Tu peux lire ma chronique si tu en as envie en cliquant ici.

• meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#34 03 Avril 2014 21:03:40

Lup'addict a écrit

Métamorphose en bord de ciel est dans ma PAL !  Je lirai ton avis avec joie ;)
    D'ici-là, bonne lecture !

Merci beaucoup :)) Je lis très peu ces derniers jours (boulot boulot...) mais tu auras mon avis très vite !  J'ai hâte de reprendre mon rythme de lecture...

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#35 04 Avril 2014 07:43:33

Ok merci beaucoup, j'ai lu ta critique, effectivement ça a l'air pas fameux... Bon après au prix ou on l'a acheté on a pas trop de regrets ;)
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#36 07 Avril 2014 21:36:51

J'ai lu quelques mangas ( King's game) pour commencer ENFIN Nos étoiles contraires Hâte hâte hâte !! :)
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#37 11 Avril 2014 12:54:43

Un petit point sur mes lectures :
    -j'ai terminé Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu, et je n'ai pas été embarquée par ce conte , mais rassurez-vous apparemment je suis presque la seule de cet avis.
    -J'ai terminé Nos étoiles contraires de John Green, et là par contre, je rejoins tout le monde, j'ai vraiment adoré.
    -J'ai commencé Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#38 16 Avril 2014 07:58:45

À force de lire autant d'avis positifs sur Nos étoiles contraires, il va vraiment falloir que je m'y intéresse de plus près...
    J'ai lu, il y a des années, Les yeux jaunes des crocodiles et je ne suis pas fan de l'univers de Katherine. Pancol, mais j'espère vraiment qu'il te plaira ! D'ailleurs je crois que le film vient de sortir.
    Très bonne lecture.:)
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#39 25 Avril 2014 13:39:28

Lup'addict a écrit

À force de lire autant d'avis positifs sur Nos étoiles contraires, il va vraiment falloir que je m'y intéresse de plus près...
    J'ai lu, il y a des années, Les yeux jaunes des crocodiles et je ne suis pas fan de l'univers de Katherine. Pancol, mais j'espère vraiment qu'il te plaira ! D'ailleurs je crois que le film vient de sortir.
    Très bonne lecture.:)

Oui il faut absolument que tu lises Nos étoiles contraires, je ne pense pas que tu seras déçue, c'est une belle leçon de vie vraiment :)
    Le premier tome de Pancol m'a plu, mais ce n'est pas non plus un coup de coeur.
    Merci et bonnes lectures à toi aussi.

• meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#40 25 Avril 2014 13:44:55

J'ai donc terminé Les yeux jaunes des crocodiles, que j'ai trouvé assez addictif quand même car on a envie de savoir comment vont évoluer tous les personnages. En bref j'ai bien aimé.  J'ai déjà le tome 2 donc forcément je le lirai mais certainement pas à la suite, ils sont gros et trop c'est trop ^^
    J'ai ensuite lu et achevé Billie de Anna Gavalda, que j'ai beaucoup aimé. C'était mon premier livre de l'auteur ( eh oui!) et j'ai envie de découvrir maintenant Ensemble c'est tout ! ( encore plus qu'avant)
    Je me suis ensuite penchée sur une petite lecture détente avec La femme parfaite est une connasse, que j'ai trouvé très drôle car très réaliste à certains moments.

Lecture actuelle : Le tome 2 de 50 nuances de Grey.