[Suivi lecture] Yumenonai

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#41 25 Avril 2014 14:07:56

Ensemble, c'est tout est le seul Anna Gavalda que j'ai lu et j'en garde un excellent souvenir, surtout des personnages !
    Sage décision que d'attendre entre deux livres de Katherine Pancol, ils sont assez épais alors autant éviter de t'en lasser en les espaçant un peu pour mieux les apprécier ;)
    Bonne lecture :)
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#42 25 Avril 2014 15:44:45

Lup'addict a écrit

Ensemble, c'est tout est le seul Anna Gavalda que j'ai lu et j'en garde un excellent souvenir, surtout des personnages !
    Sage décision que d'attendre entre deux livres de Katherine Pancol, ils sont assez épais alors autant éviter de t'en lasser en les espaçant un peu pour mieux les apprécier ;)
    Bonne lecture :)

Ahh super pour Ensemble c'est tout :) 
    Merci pour tes avis :)

• meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#43 16 Mai 2014 09:57:20

Je suis en train de terminé le tome 2 de Cinquante Nuances, pour enchainer avec La Casse Du Continuum que j'ai reçu en partenariat avec les éditions Folio ! Ensuite je pense continuer mes lectures avec soit :
    -Tes mots sur mes lèvres que j'ai emprunté à la bibliothèque
    soit
    - Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain
  • BountyFrei

Ex-Team

#44 16 Mai 2014 19:55:07

Je te conseille "Tes mots sur mes lèvres", j'ai beaucoup aimé :)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#45 17 Mai 2014 07:04:55

Je ne connais aucun de ces livres mais je te souhaite bonnes lectures :)
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#46 17 Mai 2014 13:41:10

bountyfrei a écrit

Je te conseille "Tes mots sur mes lèvres", j'ai beaucoup aimé :)

Oui j'en ai entendu beaucoup de bien :)

Lup'addict a écrit

Je ne connais aucun de ces livres mais je te souhaite bonnes lectures :)

Merci beaucoup :) Bonnes lectures à toi également !

Je commence aujourd'hui Tes mots sur mes lèvres :) Enfin !

Dernière modification par yumenonai (22 Mai 2014 21:46:48)

• meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#47 25 Mai 2014 20:41:09

En pleine lecture de Tes mots sur mes lèvres, et pour le moment j'aime beaucoup !
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#48 26 Mai 2014 08:17:13

T'as pensé quoi du tome 2 de Cinquante nuances de Grey ? Personnellement j'avais bien aimé le tome 1 puis je me suis un peu ennuyée par la suite. Je ne connais pas Tes mots sur mes lèvres mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes sont en train de le lire et l'apprécient, bonne lecture ! =)
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#49 26 Mai 2014 08:45:40

Aurelie91 a écrit

T'as pensé quoi du tome 2 de Cinquante nuances de Grey ? Personnellement j'avais bien aimé le tome 1 puis je me suis un peu ennuyée par la suite. Je ne connais pas Tes mots sur mes lèvres mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes sont en train de le lire et l'apprécient, bonne lecture ! =)

Salut :) c'est vrai que j'ai ressenti un peu comme toi, jai trainé pendant ce tome 2, jai mis un peu de temps à le finir car j'étais beaucoup moins prise dedans que le tome 1, que j'avais dévoré.  Pour Tes mots sur mes lèvres il s'agit d'un Young Adult qui rencontre pas mal de succès oui. Je suis à moins de la moitié mais je suis prise dans ce roman qui me touche beaucoup.

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#50 26 Mai 2014 17:44:59

Comme vous les filles pour 50 nuances... D'ailleurs si je me souviens bien mon préféré a été le troisième