[Suivi lecture] Sanguine

• MélissaCécile

Lecteur initié

#101 27 Octobre 2015 08:01:44

Sanguine a écrit

C'est horrible cette PAL qui grossit sans arrêt, je ne comprends pas hihi.

MDR bah, non je ne comprends vraiment pas non pus :o hier encore elle a grandi un peu la mienne :/

• Sanguine

Gollum littéraire

#102 21 Avril 2016 10:35:56

Pfff c'est du grand n'importe quoi ce suivi lecture ! Je l'abandonne régulièrement mais là, je tente de me remotiver pour le tenir un peu mieux (d'en faire un truc moins brouillon et décousu) et avec plus d'assiduité.
    Je suis donc en train de lire deux bouquins, un en papier et un en numérique.

Les chiens de Allan Stratton qui est un emprunt de la médiathèque. Je me faisais une joie de découvrir cette histoire qui me tentait vraiment beaucoup. Au final, je suis un peu déçue et j'ai du mal à m'intéresser au livre et à le reprendre. Mais je vais me forcer car j'ai envie de connaitre la fin ...

Après la fin de Barbara Abel que je pense terminer rapidement, peut-être même dans la soirée si je m'y tiens. Je le trouve un poil en-dessous du premier opus, peut-être un peu plus tiré par les cheveux (certaines coïncidences, toussa toussa) mais j'aime toujours autant la plume de l'auteure et j'ai trop hâte de savoir le dénouement !

Avez-vous lu ces ouvrages ? Qu'en avez-vous pensé ?

Dernière modification par Sanguine (21 Avril 2016 10:56:49)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#103 21 Avril 2016 10:50:03

Je ne connais pas bien ces titres.

Et je compatis totalement pour le suivi, j'ai un peu du mal à tenir le mien correctement à jour aussi!

Bonnes lectures ;)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#104 21 Avril 2016 13:41:23

@ Jul' :
    Je ne sais pas pourquoi ça nous parait si difficile à tenir à jour alors que c'est plutôt agréable de partager avec les autres :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#105 22 Avril 2016 10:45:18

Comme je l'avais prévu, j'ai terminé Après la fin de Barbara Abel. Une plutôt bonne lecture, avec certains éléments qui m'ont un peu agacés parce que je ne les ai pas trouvé crédibles.

Du coup, je pars dans un tout autre genre avec le tome 2 de Stage dive : Play de Kylie Scott. Je déteste la couverture ! Mais j'avais beaucoup aimé le premier tome et j'avais envie de retrouver la plume agréable de l'auteure. Et puis c'est léger, parfait pour le weekend.
  • olivorel

Commis de lecture

#106 22 Avril 2016 17:51:41

Je vais  bientôt entamer derrière la haine du même auteur

Je te comprends tout a fait, même moi j'ai du mal et pourtant j'aime bien partager mes ressentis...

A vrai dire je préfère répondre sur les suivis des  autres!! :lol:

Dernière modification par olivorel (22 Avril 2016 17:51:58)

• Sanguine

Gollum littéraire

#107 22 Avril 2016 20:01:51

@olivorel : moi aussi j'aime bien partager ce que j'ai pensé d'une lecture mais j'oublie le suivi au profit de mon blog :)
  • zoeline

Puits de lecture

#108 18 Mai 2016 20:42:10

Alors tu ne lis rien en ce moment
  • Sanguine

Gollum littéraire

#109 18 Mai 2016 22:10:00

Oh si ! Bien sûr que si :)

Alors en ce moment, je suis dans le tome 1 d'After que je lis dans le cadre d'une lecture commune. Alors pfff ... ça se lit vite et très facilement mais alors j'ai du mal avec les personnages. Je ne comprends pas le fonctionnement d'Hardin (le gars) et Tessa (la madame) me tape sur le système tellement je la trouve idiote ... Mais bon, je pense aller au bout de cette lecture parce qu'elle est détente à fond !

Et puis une copine m'a prêté Sexe, diamants et plus si affinités ... qui ne me plait pas vraiment non plus. C'est pas la bonne période pour moi ! Mais je me force à l'avancer parce qu'il a bien plu à ma keupine et du coup, j'ai envie de savoir ce qui a bien pu l'emballer à ce point.

Je pense me plonger dans un thriller ou un truc dans le genre après parce que je sature avec les histoires qui versent dans la romance ...
  • zoeline

Puits de lecture

#110 18 Mai 2016 22:13:45

j'espère que tu rentrera dans ton livre ...On a des moments moins propices