#20 05 Mai 2014 09:09:07
Coucou !
Quelques nouvelles livresques ... J'ai terminé le premier tome de A.N.G.E et je dois dire que mon avis est plutôt mitigé. Je n'ai pas trouvé ça nul mais je n'ai pas trouvé ça très bien. Je me suis un peu ennuyée et certains passages du bouquin m'ont paru bien long. Arrivée à un certain stade, j'avais l'impression de ne plus avancer.
Sinon, grande nouvelle ! J'ai lu ... 10 pages de l'Epée de Vérité. Bon, c'est vraiment rien du tout mais pour moi ça veut dire beaucoup (ahahaha). Je trouve ça toujours aussi fastidieux et peu intéréssant mais c'est mon défi personnel que d'aller jusqu'au bout ...
Je suis également venue à bout de Réparer les vivants, très belle histoire de greffe du coeur mais écrite dans un style limite impossible ... Une horreur ! Et c'est bien dommage parce que ça aurait pu donner quelque chose de chouette.
J'ai lu également le premier tome de la triolgie des gemmes : Rouge rubis que j'ai adoré malgré une héroïne un peu bécasse, je suis d'ailleurs actuellement plongée dans le tome 2 : Bleu émeraude. Cette histoire de voyage dans le temps me plait de plus en plus ...
Fini aussi en 2 petits jours : La démesure. C'est le témoignage d'une jeune prodige du piano maltraitée par son père ... Effarant ! Et terminé aussi le tome 2 de la Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe dont je vais faire la chronique dans la foulée de ce post.
Et là je suis actuellement en train de lire les Dossiers inexpliqués que j'ai reçu en partenariat avec Livraddict. Je trouve ça intéréssant, même si c'est pas forcément très bien écrit. Je pense que ce sera un bon moment de lecture. J'ai aussi attaqué le premier tome de Pénélope Green que j'ai trouvé à la médiathèque. Je vais bien voir ce que ça donne. En plus cette semaine je suis en vacances, je vais pouvoir avaler les pages !
Une fois de plus, ça fait beaucoup de bouquins je m'en rends bien compte mais c'est plus fort que moi !
Dernière modification par Sanguine (05 Mai 2014 12:23:17)