[Suivi lecture] Sanguine

 
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #21 05 Mai 2014 10:49:56

    Bonnes vacances et bonnes lectures !
  • Kiatoulu

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #22 05 Mai 2014 16:34:10

    Moi ça me plait que tu lises beaucoup! Ça nous fait des infos à lire! :)
    Bravo pour les 10 pages! :pompom:
    Bonnes vacances et bonnes lectures!
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #23 05 Mai 2014 19:32:45

    Bonne lecture ! =)
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #24 08 Mai 2014 13:57:49

    Youhou !

    Un petit point sur mes lectures en ce jour férié tout gris, tout moche (en tous cas ici en région parisienne) ...
    J'ai enfin terminé le premier tome de A.N.G.E et je dois dire que je n'ai pas vraiment accroché, j'ai trouvé ça trop laborieux. Du coup, je ne lirai pas la suite et je ne suis pas sûre non plus de me lancer dans Les chevaliers d'emeraude malgré les bonnes critiques que j'ai pu en lire. J'ai également fini le tome 2 de la trilogie des gemmes : Bleu saphir et je me suis régalée. Et enfin, en à peine 2 petits jours, je me suis fait En finir avec Eddy Bellegueule et je n'en suis pas sortie indemne. C'est d'une violence assez hallucinante !!

    Et donc, en ce moment je suis en train de lire le dernier tome de Divergente qui s'appelle Allégeance et comme les deux premiers tomes, je suis fan de chez fan ! Un peu perturbée par contre parce que Tris n'est plus la seule narratrice. Je n'ai pas avancé d'un pouce sur l'Epée de vérité mais ça, c'est classique ...
    J'avance doucement sur Les dossiers inexpliqués, c'est parfois inquiétant et ça fait limite flipper ! J'ai attaqué Vilaines filles, l'histoire de pompom girls malmenées par leur coach (il me semble) mais je n'en suis qu'au tout début et il m'est difficile de dire ce que j'en pense.

    Enfin, j'ai découvert par hasard Wings qui est l'histoire assez étrange d'une jeune fille qui a une fleur qui lui pousse dans le dos. Elle finit par découvrir qu'elle n'est en réalité pas un être humain mais une fée. Et j'adore !! Je pense d'ailleurs le terminer dans la journée ...

    Voilà voilà ...
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #25 08 Mai 2014 15:49:09

    Bonne lecture ! =)
  • Kiatoulu

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #26 08 Mai 2014 18:45:03

    Ah la la ce que j'ai envie de lire Divergente!
    Bonne lecture!
    :bisous:
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #27 09 Mai 2014 11:37:43

    Merci à vous !

    Rhooo ben Divergente, je me régale mais du coup j'hésite à lire comme une boulimique ou prendre mon temps comme c'est le dernier tome ^^

    Sinon, j'ai terminé Ailes et j'ai vraiment adoré. J'ai vu qu'il y avait 3 autres tomes, tout à l'heure je vais foncer à la médiathèque pour récupérer le tome 2. Finalement, on fait de belles rencontres livresques en farfouillant par hasard sur les étagères du secteur jeunesse ...
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #28 10 Mai 2014 10:33:34

    Bonne lecture ! J'ai vraiment hâte de pouvoir entamer le dernier tome de Divergente. Plus qu'une semaine d'attente pour moi ! =)
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #29 10 Mai 2014 18:26:05

    Je pense que tu ne seras pas déçue ;) ... en ce qui me concerne, je fais durer un peu le suspense mais je pense le terminer d'ici la fin du week-end.

    J'ai terminé les Dossiers Inexpliqués, j'ai bien aime et par moments, j'ai trouvé que ça faisait limite flipper (oui, je suis une petite nature !) et hier, j'ai lu Le chant du troll de Pierre Bottero que j'ai trouvé absolument sublime !

    Et là je m'apprête à me lancer dans Le garçon en pyjama rayé ... je pense savoir de quoi ça parle malgré la quatrième de couverture qui dit "Vous ne trouverez pas ici le résumé de ce livre, car il est important de le découvrir sans savoir de quoi il parle" ...
  • Lady Stardust

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #30 11 Mai 2014 15:28:25

    Je m'invite sur ton suivi lecture après avoir été également visité ton blog qui est vraiment très sympa ;)
    Je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant de livres sur le feu en même temps, je n'y arrive pas. oops
    Tu as un sacré rythme de lecture :O  Elles sont d'ailleurs très tentantes et je reviendrai suivre tes avis avec intérêt...
    J'ai moi aussi craqué pour Divergente dont je viens de lire le premier tome ! J'attends un peu avant d'entamer le deuxième histoire de lire le dernier dans la foulée dès sa parution.
    Bottero fait partie des auteurs que je me promets de découvrir aussi.
    Bon dimanche et excellentes lectures :-)