[Suivi lecture] Sanguine

• antreguillemets

Lecteur-express

#351 10 Août 2017 09:04:00

bien contente qu'il te plaise ce livre ! =D et bonnes mini vacances ! :pompom:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#352 10 Août 2017 09:09:23

antreguillemets a écrit

bien contente qu'il te plaise ce livre ! =D et bonnes mini vacances ! :pompom:

J'étais au bord du petit malaise quand je l'ai trouvé dans mon colis, tu ne pouvais pas mieux tomber :-D

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#353 10 Août 2017 10:32:10

bonne continuation dans tes lectures
    et Reine d'Egypte est noté dans mes achats mangas ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#354 10 Août 2017 10:56:00

Je vines de recevoir le colis du mois d'août ! Merciii beaucoup :pink: le tien est finalement parti hier j'espère qu'il te plaira oops
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#355 12 Août 2017 20:11:51

Coucou :)

Je me régale toujours autant avec ma lecture actuelle même si je touche bientôt à sa fin.
    D'ailleurs, il est classé ici comme étant un livre du genre "horreur" mais je l'aurais davantage classé dans "thriller".
    J'ai jeté un oeil sur Perdue et retrouvée et le résumé m'a convaincu, du coup, hop, wish-list :)
    Je te souhaite une bonne lecture avec David Bowie n'est pas mort et je te dis à très bientôt ^_^
  • Sanguine

Gollum littéraire

#356 18 Août 2017 09:45:55

Bonjour tout le monde !

Une journée pluvieuse nous attend en Ile de France alors je pense profiter de mon après-midi pour me gaver de lecture (ce matin, je bosse ...). Je n'avance pas rapidement en ce moment, je suis crevée et le soir je m'endors sur mon bouquin. Vivement le 4 septembre que j'attaque enfin mes vacances ...

Faisons un petit point sur mes lectures passées ... J'ai donc terminé Perdue et retrouvée que j'ai bien aimé même si ce ne sera pas un coup de coeur. Je me suis laissée embarquer par l'histoire mais en effet, la fin est un peu convenue.
    J'ai aussi terminé Les devoirs de vacances et il a été à la hauteur de mes attentes, je l'ai trouvé meilleur que le tome précédent. Je suis passée par tout un éventail d'émotions et je suis très embêtée que ce soit le dernier tome de la série.
    Entre temps, j'ai aussi lu David Bowie n'est pas mort dans le cadre d'un partenariat. Globalement, ça m'a plu mais ça n'avait rien de transcendant non plus. A vrai dire, j'ai trouvé ce récit vraiment empreint de tristesse ... un peu d'optimisme que diable !

Et maintenant, je me suis lancée dans La faucheuse et je suis très mécontente de mes performances. Cette histoire me plait énormément et ça me gonfle de m'endormir tôt le soir parce que je meurs d'envie d'en savoir plus sur tout ça. Si ça continue dans la même veine, j'espère bien avoir un coup de coeur !

Et vous ? Que lisez vous ?
    Belle journée !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#357 18 Août 2017 10:04:51

allez allez une bonne récupération de forme et hop tu gobes les pages ^^
    je te le souhaite en tout cas car c'est frustrant quand on aime et qu'on n'avance pas :) j'ai eu la même chose avec ma lecture de Kushiel
    très bonne journée
  • Julie27

Administratrice

#358 18 Août 2017 13:10:58

Coucou,

"La faucheuse" est dans ma wish-list, j'en lis énormément de bien !
    J'espère que tu arriveras à te poser un peu ce week-end pour avancer.

Bonne suite de lecture.
  • Sanguine

Gollum littéraire

#359 20 Août 2017 11:43:52

Merci pour vos petits messages, je vous conseille vivement La faucheuse que j'ai enfin pu bien attaquer.
    J'espère profiter de mon après-midi tranquille à la maison pour le terminer car je suis très curieuse de la suite. A priori c'est une série mais je n'ai pas encore vu pointer le nez du tome suivant alors j'espère que cet opus n'aura pas une fin de malade !!

Bon dimanche à tous !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#360 22 Août 2017 19:47:52

Bonsoir :D

Pour le moment, j'apprécie beaucoup "In the end" et je serais sûrement à sa moitié dès demain.
    Moi qui pensais que j'étais parti pour le détester, puisque j'ai apprécié le premier tome que moyennement, je suis un peu surpris pour le moment mais bon, peut-être que le reste du bouquin va me décevoir, qui sait ?
    Sinon, en faisant un tour sur ton profil, j'ai vu "La faucheuse" et cette lecture me semble intéressante.
    Du coup, hop, dans ma wish-list :)
    D'ici là, je te dis à très bientôt et surtout, prends bien soin de toi ^_^