#398 10 Octobre 2017 19:15:36
@Milena : Désolée de ne répondre que si tardivement à ta question ... Je n'ai pas lu beaucoup d'ouvrages sur Marie-Antoinette alors si tu as des conseils à me donner ou des titres à me proposer, surtout n'hésites pas !! Je suis preneuse à fond :)
Bonsoir les gens !
Petit passage par ici, j'avais un peu déserté les lieux mais j'étais pas mal fatiguée. Encore un conflit à l'agence, décidément c'est compliqué avec cette nouvelle directrice. Hier, j'ai craqué, elle m'a reçu dans son bureau et plutôt que me remonter le moral, elle m'a carrément plombé ! Résultat, je suis allée voir mon médecin et il m'a mis en arrêt jusqu'au 20 octobre. Quelque part, ça m'a soulagé et je l'en remercie. Du coup, je vais pouvoir bouquiner et me reposer.
On parle lecture ? J'en ai abattu quelques unes ces derniers temps et là, je suis en train de bouquiner :
- Agatha de Françoise Dargent que j'ai emprunté à la médiathèque, je suis bientôt en retard alors il fallait vraiment que je m'y mette. C'est l'histoire de l'adolescence d'Agatha Christie mais j'ai du mal à rentrer dans le livre. Je me force à le lire parce qu'il n'est pas épais mais ça ne me plait pas vraiment. J'espère le terminer ce soir pour pouvoir le rendre demain.
- Je m'appelle Lucy Barton de Elizabeth Strout que je lis en partenariat avec Fayard. Je l'ai depuis un petit moment et je viens enfin de me lancer. Je n'en ai pas encore lu beaucoup de pages alors je n'ai pas grand chose à en dire mais je pense que ça va être une lecture plutôt contemplative ... A suivre !
Belle soirée à tout le monde !