[Suivi lecture] Sanguine

• Julie27

Administratrice

#391 05 Octobre 2017 11:32:02

Le fait de savoir qu'il a changé la fin me rend encore plus curieuse !!!
    Bon ciné avec "Ça" (je ne l'ai pas encore lu et n'ai vu aucune adaptation pour le moment...).

J'ai lu beaucoup de positif sur la saga "Gardiens des cités perdues", j'espère qu'elle te plaira.
    Bonne lecture.
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#392 05 Octobre 2017 18:00:55

Bonnes nouvelles lectures. :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#393 05 Octobre 2017 20:12:09

@Candyshy : Merci beaucoup :)
    @Julie : Je te conseille vraiment d'aller voir le film, il est vraiment très bon et comme la fin est différente ... héhé !
    @Plume : Merci :)
    @Chat : Finalement, on n'est pas allés voir Ça ... La pluie et le froid ont eu raison de nous (et l'Homme doit reprendre le boulot demain alors je préférai qu'il reste au chaud pour être bien remis). C'est sympa aussi de se faire les films en dvd tranquille sous le plaid :D

Je viens papoter mais j'ai pas grand chose à vous raconter ... J'ai lu quelques pages dans la journée mais rien de significatif.
    Par contre, on a regardé 8 épisodes de la série adaptée de La servante écarlate qui est un de mes livres coup de coeur. On est à fond et on pense terminer la série ce soir, il ne reste que 2 épisodes ! Je vous la conseille vivement.

Belle soirée !
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#394 05 Octobre 2017 21:18:05

Ah !!! cette série je n'arrête pas d'en entendre parler !!!
  • Julie27

Administratrice

#395 05 Octobre 2017 21:26:28

Comme Milena, j'en entends parler partout, tant pour le livre que la série.
    Du coup, ça m'intrigue bien et je vais essayer de me caser cette lecture en novembre, pour pouvoir participer au book club.
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#396 05 Octobre 2017 21:39:53

Oui moi aussi ça m'intrigue !!

Petite question :-) : Tu as lu beaucoup d'ouvrages sur Marie-Antoinette ?
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#397 06 Octobre 2017 21:36:15

De rien. :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#398 10 Octobre 2017 19:15:36

@Milena : Désolée de ne répondre que si tardivement à ta question ... Je n'ai pas lu beaucoup d'ouvrages sur Marie-Antoinette alors si tu as des conseils à me donner ou des titres à me proposer, surtout n'hésites pas !! Je suis preneuse à fond :)

Bonsoir les gens !

Petit passage par ici, j'avais un peu déserté les lieux mais j'étais pas mal fatiguée. Encore un conflit à l'agence, décidément c'est compliqué avec cette nouvelle directrice. Hier, j'ai craqué, elle m'a reçu dans son bureau et plutôt que me remonter le moral, elle m'a carrément plombé ! Résultat, je suis allée voir mon médecin et il m'a mis en arrêt jusqu'au 20 octobre. Quelque part, ça m'a soulagé et je l'en remercie. Du coup, je vais pouvoir bouquiner et me reposer.

On parle lecture ? J'en ai abattu quelques unes ces derniers temps et là, je suis en train de bouquiner :
    - Agatha de Françoise Dargent que j'ai emprunté à la médiathèque, je suis bientôt en retard alors il fallait vraiment que je m'y mette. C'est l'histoire de l'adolescence d'Agatha Christie mais j'ai du mal à rentrer dans le livre. Je me force à le lire parce qu'il n'est pas épais mais ça ne me plait pas vraiment. J'espère le terminer ce soir pour pouvoir le rendre demain.
    - Je m'appelle Lucy Barton de Elizabeth Strout que je lis en partenariat avec Fayard. Je l'ai depuis un petit moment et je viens enfin de me lancer. Je n'en ai pas encore lu beaucoup de pages alors je n'ai pas grand chose à en dire mais je pense que ça va être une lecture plutôt contemplative ... A suivre !

Belle soirée à tout le monde !
  • Sanguine

Gollum littéraire

#399 10 Octobre 2017 20:43:54

Bibliochat a écrit

Bonne lecture et profite de ton arrêt pour te ressourcer un peu et prendre du bon temps ;)

Oh oui, je vais en profiter pour me reposer et faire des choses que j'aime (tout en essayant d'oublier temporairement le travail :))

• Telesia_

Lecteur glouton

#400 10 Octobre 2017 20:46:52

Salut Sanguine, je passais par là et j'ai vu tes mésaventures au boulot. Je comprends entièrement, travailler avec des gens avec qui nous ne sommes pas "compatibles" en terme de travail, c'est compliqué. En tout cas je te souhaite de bien te reposer, et d'en profiter un max! =)