#543 16 Mai 2018 17:16:11
Bon les gens, vous foutez quoi ?
Pourquoi vous ne passez pas plus souvent sur le suivi-lecture de Sanguine ?
Elle est zentille pourtant '-'
Sinon, comment vas-tu ?
Moi, bien. Très étonné d'être revenu vivant de mon rendez-vous à Pôle emploi et sincèrement, ma nouvelle référente...
Bref, sinon, je me suis permis d'emmener ma lecture actuelle avec moi et pour le moment, même si je viens à peine de franchir son premier quart, ben j'aime bien :)
Juste les chapitres qui sont trop petits à mon goût et ce n'est pas Patterson qui l'a écrit, c'est son acolyte dont le nom est rédigé sur le bouquin.
Sachant que j'ai lu un livre du premier il n'y a pas très longtemps et que les années de parution sont proches, j'ai eu le temps de m'habituer à sa plume et là, non, ce n'est pas la sienne.
Après, comme le monsieur est habitué à solliciter d'autres écrivains pour entretenir ses parutions effrénées, le lien n'est pas très difficile à faire.
Tiens, c'est étrange. La maison des Turner est une acquisition récente de la bibliothèque de ma ville et j'ai failli l'emprunter.
Par contre, la note moyenne attribuée ici n'est pas terrible. Je vais attendre de connaître ton avis pour savoir si je vais me pencher dessus ou non.
D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: