#594 22 Mars 2019 17:15:28
Du monde chez toi :D
Un peu plus, je me sentais le courage de passer chez les gens pour les frapper histoire de leur donner un peu de motivations :lol:
Bon, après, je ne pense pas que ma technique aurait marché pour les attirer mais bon, faut bien tout essayer pour savoir ce qui fonctionne réellement :ptdr:
Sinon, bonjour Sanguine :)
Tout va bien ? :)
Pour l'heure, concernant ma lecture actuelle, j'aime beaucoup même si j'ai déjà relevé un joli point noir.
Tu connais mes goûts littéraires, tu devrais logiquement savoir ce qui me pose déjà problème dès le début de ce livre mais bon, faut bien planter le décor et justifier cette histoire :)
En tout cas, je goûte mon plaisir et j'espère que cela va continuer :)
Sinon, merci pour la recommandation au sujet du livre du même auteur, je vais voir la fiche de suite et te dire ce que j'en pense.
D'ailleurs, il me semble avoir vu le bouquin en question à la bibliothèque municipale :)
Le livre est nettement plus gros que celui que je lis actuellement O_o
Par contre, l'auteur fait une petite fixette sur les yeux des garçons puisque ce détail était présent dans le résumé.
En tout cas, le résumé me parle même si j'ai un peu peur d'y trouver une certaine romance mais bon, je verrais bien :)
Tiens, tu lis Bad Man o_O
Partenariat via Babelio ?
D'ailleurs, j'ignore si tu as vu sur mon fb mais j'en ai gagné un nouveau hier ou avant-hier, je ne sais plus.
Un thriller, je vais m'éclater et le résumé est très bon en plus :p
D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: