[Suivi lecture] Sanguine

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#611 16 Juin 2019 10:34:49

Coucou :)

Sincèrement, j'aurais dû coupler cette lecture avec une autre un peu plus sérieuse car franchement, je n'avais pas grand chose à me mettre sous la dent à part les exercices et les jeux.
    De toute manière, j'ai terminé ce bouquin hier dans la soirée et désormais, je vais pouvoir renouer avec de jolis pavés, ce que je vais faire dans la courant de la journée.
    Cela va me faire du bien de lire de jolis chapitres car ces derniers m'ont beaucoup manqué :)
    Sinon, pour terminer avec ce livre-jeu, je dois reconnaître qu'il m'a donné plein de conseils pour mieux gérer mon stress donc, je verrais bien si j'arrive à les mettre en application.

D'ici là, je te souhaite une très belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Invité

Invité

#612 17 Juin 2019 13:48:02

Coucou,

Je m'abonne à ton suivi lecture !
    Je me demande ce que tu vas penser de L'Ombre de la Baleine.
    J'en ai entendu des avis positifs !
  • Sanguine

Gollum littéraire

#613 17 Juin 2019 17:39:20

@La Crapelette : En fait je n'ai pas mis mon suivi à jour et j'ai terminé L'ombre de la baleine (le billet est sur mon blog). Pour faire rapide, j'ai beaucoup aimé et j'ai même été surprise par le dénouement de tout ça :) Merci pour ton abonnement en tout cas !

En ce moment, je lis en numérique et en papier comme d'habitude :

- C'était en mai, un samedi de David Lelait-Helo : Ca fait très longtemps que j'ai envie de le lire !! J'ai rencontré l'auteur à St Maur en poche et pour une fois, aussitôt acheté aussitôt lu ! Pour le moment, j'aime beaucoup et je suis très touchée par ces deux histoires de femmes écorchées et malmenées par la vie.
    - Les fleurs sauvages de Holly Ringland : Je le lis en partenariat avec la maison d'édition et je l'ai demandé parce que les retours sont extrêmement bons. Je suis curieuse de découvrir tout ça. Je n'en ai pas encore suffisamment lu pour pouvoir donner un réel début d'avis mais pour le moment, j'aime bien.

Bonne fin de journée les gens !
  • Invité

Invité

#614 17 Juin 2019 21:32:45

Tu lis toujours deux livres en même temps ?
  • Sanguine

Gollum littéraire

#615 18 Juin 2019 16:24:13

@La Crapelette : Oui, je lis quasiment toujours deux livres en parallèle.
    Un en papier qui m'accompagne en journée et en soirée, et un en numérique que je lis sous la couette avant de dormir :)
  • Invité

Invité

#616 18 Juin 2019 23:29:48

Ah, je comprends mieux pourquoi tu lis deux livres en même temps.
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#617 19 Juin 2019 18:48:32

Oh !!! mais ce livre a l'air super !!! J'ai dans ma PAL depuis longtemps une bio de Dalida par cet auteur ! ça me donne envie de la lire !!

Hâte d'avoir ton avis !!
  • Lily Grant

Baby lecteur

#618 19 Juin 2019 20:39:39

Sanguine a écrit

@La Crapelette : Oui, je lis quasiment toujours deux livres en parallèle.
    Un en papier qui m'accompagne en journée et en soirée, et un en numérique que je lis sous la couette avant de dormir :)

Héhé, depuis que j'ai ma liseuse numérique, je fais pareil ! En plus ça me permet de lire pendant que j'endors mon petit crapaud, dans la nuit noire de sa chambre :ptdr:

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#619 20 Juin 2019 23:54:47

Bonsoir :)

Je sais, ce n'est pas vraiment une heure à passer sur le suivi des copines mais je me permets car je ne tiens pas à prendre de retard sur mon planning lecture.
    De plus, j'aurais dû faire ma tournée ce matin mais comme je devais garder ma petite chipie de nièce, inutile de te dire que j'avais une belle journée chargée :)

Concernant Jean-Pierre Andrevon, c'est la première fois que je me risque sur l'un de ses livres et malgré ces nombreuses scènes de sexes dont je me passerais très bien, tu t'en doutes bien, je suis à fond dans l'histoire.
    Je tiens absolument à découvrir le mystère qui se cache derrière ces énormes changements mais je me doute bien de les trouver à la fin du livre...
    ...
    En espérant qu'une réponse me soit apportée car si ce n'est pas le cas, ben je ne vais pas le louper via ma chronique, tant pis pour lui :D

Sinon, en me risquant sur ton profil lecture, j'ai découvert C'était en mai, un samedi que j'ai glissé dans ma wish-list.
    Pas que je sois un fan de Dalida mais je sens que c'est une lecture intéressante donc, pourquoi pas ?

D'ici là, je te souhaite une belle nuit, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#620 21 Juin 2019 21:23:01

@Milena19 : Franchement, c'est un livre hyper agréable à lire. C'est tellement bien écrit, très poétique ... Je suis fatiguée en ce moment alors je ne lis pas beaucoup mais à mon avis, "en temps normal", il se termine en une seule bouchée :)

@Lily Grant : Merci pour ton passage par ici, la liseuse rétroéclairée c'est la vie :-D Je l'utilise aussi quand j'ai des insomnies et ça n'empêche pas l'Homme de roupiller à côté de moi.

Je ne lis pas beaucoup en ce moment, je suis fatiguée et j'ai une santé un peu vacillante ... mais j'avance tranquillement dans mes deux lectures. Je pense terminer C'était en mai, un samedi ce soir ou demain au plus tard. Ensuite je m'attaquerai à ma PAL d'été.

Je vous souhaite de belles lectures avant que je ne revienne pour un avis un poil plus détaillé !