[Suivi lecture] Sanguine

• olivorel

Commis de lecture

#71 25 Août 2015 08:49:48

Sanguine a écrit

Oh ben sinon pas grave, on peut attaquer euh ... 1er septembre ? (en fait c'est aux alentours du 10 que ça devient chaud !)

Yep, si tu veux, donc il faudra le lire en 10 jours!! :) en 1 semaine je pense que ca va le faire et encore moins s'il est super bien ^^

• Sanguine

Gollum littéraire

#72 25 Août 2015 09:04:50

olivorel45 a écrit
    Sanguine a écrit

Oh ben sinon pas grave, on peut attaquer euh ... 1er septembre ? (en fait c'est aux alentours du 10 que ça devient chaud !)

Yep, si tu veux, donc il faudra le lire en 10 jours!! :) en 1 semaine je pense que ca va le faire et encore moins s'il est super bien ^^

Génial ! Je me note ça pour le 1er septembre alors !

• Sanguine

Gollum littéraire

#73 12 Septembre 2015 10:14:16

J'ai encore oublié de venir poster par ici :goutte:

Olivorel et moi avons terminé notre lecture commune de La couleur des sentiments. Comment vous dire que j'ai adoré ce livre, la plume de l'auteure et les personnages. Bref, une des meilleures lectures de ces derniers mois. Ma chronique arrive bientôt mais je suis en retard (trop de travail, je n'ai pas le temps et le courage de m'occuper du blog le soir).

Je me suis lancée dans deux lectures en ebook : Les petites confidences du tea-club de Vanessa Greene (qui est de la chik-lit toute mignonne, j'aime bien lire ça avant de dormir) et Paraphilia de Saffina Desforges (un thriller qui semble être plutôt éprouvant mais dans lequel j'ai du mal à rentrer ... à suivre !).

Dernier billet "chronique" sur le blog : Les enfants de chœur de l'Amérique ...
  • Serena

Mange-mots

#74 12 Septembre 2015 13:49:19

Je ne connais pas mais belles lectures à toi :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#75 12 Septembre 2015 15:14:05

Merci pour ton passage par ici Serena :D
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#76 21 Septembre 2015 16:00:20

La couleur des sentiments est dans ma PAL depuis peu, j'espère pouvoir le lire d'ici la fin de l'année ;)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#77 21 Septembre 2015 18:44:31

Julie86 a écrit

La couleur des sentiments est dans ma PAL depuis peu, j'espère pouvoir le lire d'ici la fin de l'année ;)

Je ne peux que t'encourager à lire ce bouquin, il est sublime. J'ai adoré ma lecture. C'est fluide, c'est plein de beaux sentiments (héhé). Bref véritable coup de coeur en ce qui me concerne !

J'ai attaqué Je m'appelle Budo en lecture commune, j'avance lentement mais j'aime bien pour le moment.
    J'ai également le nez dans un vieux livre (que j'ai déjà lu de nombreuses fois) : Les quatre filles du Docteur March que je lis dans une toute vieille édition qui appartenait à ma Maman.

• Sanguine

Gollum littéraire

#78 27 Septembre 2015 21:37:15

Petite mise à jour ...

Je suis toujours sur Les quatre filles du Docteur March et je crois que j'ai passé l'âge pour ce genre de lecture. Autant je l'adorais lorsque j'étais ado, autant là je m'ennuie un peu. Du coup, j'avance pas.
    J'ai terminé ma lecture de Je m'appelle Budo qui a été une chouette découverte. J'ai enchaîné sur Boomerang de Tatiana de Rosnay, un livre très bien écrit mais mollasson (et alors la révélation finale, je l'ai trouvé bien nulle).
    Je suis en train de lire un service presse avec les Editions La Bourdonnaye qui ne sera disponible que le 1er octobre, et Puzzle de Franck Thilliez que je devais lire en lecture commune mais comme je suis très en retard, je vais le lire seule ...

Dernier avis sur mon blog : Paraphilia.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#79 28 Septembre 2015 09:33:39

J'ai adoré Puzzle! Bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#80 28 Septembre 2015 09:37:15

A part les quatre filles du Dr March, je ne connais aucun des livres que tu as cité. Je crois bien que je vais aller mener mes petites recherches ^^