[Godbersen, Anna] Rebelles - Saga

• Cookies

Lecteur averti

#111 19 Mai 2012 10:12:28

Est ce que Rebelle ressemble à Gossip Girl ??

Pour le côté strass et paillettes sûrement.

Mais l'époque est différente et il y a bien moins de monde et beaucoup moins de turn over dans le sens où machin ne va pas se taper au fur et à mesure truc 1, truc 2 et la meilleure amie de truc 3 qui du coup va se venger en embrassant l'ex de truc 2 qui va l'avoir mauvaise et va du coup boire tout ce qui se trouve dans le bar de son père alcoolique.

Entendons-nous bien là les héroïnes de Rebelle ne sont pas non plus des saintes-ni-touches.
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#112 29 Décembre 2012 12:31:13

Je viens d'avoir ce livre (le tome 1)  en troc et j'avoue que j'ai craqué pour sa couverture! J’espère que l'intérieur sera à la hauteur!!!
  • lulai

Dompteur de pages

#113 29 Décembre 2012 14:35:07

J'ai lue le tome 1 lors de la sortie en poche g bien aimé ms j'ai bizzarement pas lu la suite il faudrait que je m'y replonge;
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#114 29 Décembre 2012 15:41:37

Je vais lire le tome 1 pour une LC du 5 janvier ...
    J'espère ne pas être déçue ... je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que je ne vais pas aimer ...
  • Amadis

A la découverte des livres

#115 29 Décembre 2012 16:58:49

J'aime bien cette série, même s'il me reste encore le dernier tome à finir : c'est sympa et pas prise de tête. J'aime beaucoup le personnage de Penelope ainsi que celui de Diana.
  • Bullelittéraire

#116 30 Décembre 2012 13:32:24

Est-ce que le tome 1 peut se lire indépendamment des autres ou la suite est importante pour l'histoire?
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#117 30 Décembre 2012 14:42:34

Tout est lié. C'est une vraie série. Et si je me souviens bien, à la fin du tome 1, tu voudras lire la suite.
  • Bullelittéraire

#118 05 Janvier 2013 13:50:40

ok merci de ta réponse! Je prévois de lire le 2 aussi alors ^^
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#119 05 Janvier 2013 14:07:54

Je viens de finir le tome 1 (je poste ma chronique demain sur mon blog).
    Et je confirme, à la fin du 1, on a envie de connaitre la suite :P
  • Kyeira

Passionné du papier

#120 05 Janvier 2013 19:39:16

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'avais été un peu.. déçue par la fin du dernier tome. Après avoir été complètement conquise, je suis une peu retombée.. Je déteste ce genre de romance, pourtant j'ai été charmée par ces romans. Mais.. j'ai l'impression que ça ne ce finissait pas tellement comme je le voulais. Je suis la seule à l'avoir ressenti ? :emb: