[Réponse à Kyeira ; ne surtout pas lire mon spoiler si vous n'avez pas lu tous les tomes.]
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai moi aussi été affreusement déçue par la fin du dernier tome, que j'ai lu il y a maintenant un moment, mais en la regardant plus calmement, je l'ai trouvée "logique". Même si pour ma part, sentimentale comme je suis, je n'aurais pas eu le courage de prendre la décision de Diana.
Oui en effet, c'était assez logique, et c'est une fin plus réaliste que d'autres happy end au final.. J'aurai fait comme elle seulement pour passer en mode victime :lol: M'enfin, faudrait que je le relise, j'aurai sûrement un point de vue différent aujourd'hui.
J'ai lu le premier tome que j'avais loué, j'avais adoré ! Mais pas moyen d'avoir la suite à ma médiathèque ça m'énerve >< Je crois que je vais devoir les acheter u_u
je ne dirais pas vraiment jeunesse mais c'est facile à lire en effet. Un bon roman de détente sans prise de tête en fait (d'ailleurs il faudrait que je récupère le dernier tome pour avoir le fin mot de l'histoire)