[Godbersen, Anna] Rebelles - Saga

• meldc

Commis de lecture

#131 23 Janvier 2013 12:15:40

j'ai lu le tome 2 et il est très bien aussi (allez, faut passer à la suite maintenant)
    par contre, je n'ai pas trop pensé à orgueils et préjugés, de mon côté
  • mem07

Baby lecteur

#132 23 Janvier 2013 20:18:24

La page couverture des livres est vraiment belle :) Je l'ajoute à ma wish!
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#133 23 Avril 2013 11:03:43

J'ai terminé cette superbe saga hier soir... J'en suis encore toute retournée par cette fin si surprenante! Mais quelle belle découverte ce fut :pink:
  • cecile-tte

Lecteur du dimanche

#134 23 Avril 2013 16:36:15

J'adore cette saga, mais je n'ai pas encore lu le dernier tome ! Les couvertures sont sublimes :D
  • Preferbooks

Amant des romans

#135 26 Avril 2013 21:07:08

Je n'ai pu lire que le tome 1 pour l'instant, je compte les acheter en poches =)
  • LaPauseLibrairie

Espoir de la lecture

#136 23 Juin 2013 01:43:08

Premier tome DEVORE ! J'ai adoré même si ce n'est pas de la grande lecture ! Adoré le contexte, les petites histoires et les personnages ! Histoire qui nous emporte, on veut savoir la suite et comment ça va se finir ! Moi j'ai adoré car ça m'a transportée ! Hâte de lire la suite !
  • mysweetiebooks

Baby lecteur

#137 23 Juin 2013 14:57:41

Pour ma part je trouve que c'était une lecture très original que j'ai dévoré en une journée.Oui je trouve que ça ressemble à Gossip Girl,on retrouve un peu les meme personnages que dans la série télé.
  • Milie

Espoir de la lecture

#138 23 Juin 2013 15:51:43

Depuis le temps que j'ai envie de les lire, va falloir que je me décide à les acheter surtout quand je vois tous ces avis positifs!!
  • Afleurdemots

Lecteur du dimanche

#139 23 Juin 2013 16:38:57

J'ai découvert l'auteure il y a quelques mois avec "Tout ce qui brille" qui m'avait beaucoup plu :). "Rebelles" est dans ma PAL depuis un loooong moment :emb: (je crois que je l'avais acheté peu après sa sortie) mais là j'ai bien envie d'attaquer la saga cet été (surtout que j'ai toute la saga dans ma PAL, achetée d'occasion). Sûrement ma prochaine lecture d'ailleurs ;)
  • Annalune

Livraddictien débutant

#140 23 Juin 2013 19:20:25

J'ai tous les livres et j'étais en train de lire le 3ème tome... Que j'ai arrêter en cours de route. A l'origine parce que je devais réviser le bac mais aussi parce que je n'ai pas autant accroché que pour les deux premiers. Le deuxième m'a vraiment plu et intéressé mais le troisième un peu déçue. Mais bon, dès que j'aurai retrouvé l'envie, je le finirai et lirai le 4ème... ;)