[Godbersen, Anna] Rebelles - Saga

• Chaplum

Lecteur averti

#11 09 Mars 2010 19:43:29

Très envie de lire cette saga mais les prix me freinent.
  • tachas

Érudit des mots

#12 10 Mars 2010 00:35:11

C'est vrai que le prix d'achat est conséquent ! Mais ca en vaut la peine !
    Pour une première approche et comme tu trouves que le prix est cher je te conseille si tu l'ignore de lire les chapitres gratuits en ligne :

REBELLES CHAPITRE 1
    RUMEURS CHAPITRE 1

Voilà :D
  • Illyria

Lecteur timide

#13 10 Mars 2010 10:00:07

En ce qui me concerne, j'ai lu le premier que j'ai plutôt apprécié, même si ça n'a pas été une grande révélation pour moi. J'ai trouvé que le style était trop contemporain et déphasé avec l'époque traité.
    Malgré tout, en oubliant ça, j'ai plutôt aimé l'histoire, ou tout du moins la façon dont elle évolue, parce que c'est pas tellement original. Cependant, j'ai tout de même envie de lire la suite, ce qui me freine étant le prix trop élevé pour moi!

Bien heureusement j'ai une meilleure amie extraordinaire :angel: qui les a acheté en anglais et à qui je vais sûrement les emprunter =)

Dernière modification par Illyria (10 Mars 2010 10:02:05)

• tachas

Érudit des mots

#14 10 Mars 2010 11:34:41

Bien heureusement j'ai une meilleure amie extraordinaire angel qui les a acheté en anglais et à qui je vais sûrement les emprunter 934202

Je pense aussi me lancer dans la vo pour cette saga, car j'en suis vraiment addict ! Je viens de finir le tome 3 (acheté avant hier) quel régal ! J'ai hate de lire la suite...mais l'édition française du quatrième et dernier tome sera certainement pour 2011.
    En attendant, je vais m'atteler à lire le tome 4 en VO !! J'ai hateeee :pink::pink::pink:

• tachas

Érudit des mots

#15 10 Mars 2010 13:17:32

Je viens de lire les premiers chapitre de Splendor ( tome 4) !
    Whouahh

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Diana sera à Paris ! =D:ok:

J'en reviens pas lol
  • Evy

Lecteur glouton

#16 10 Mars 2010 17:49:59

Illyria a écrit

Bien heureusement j'ai une meilleure amie extraordinaire :angel: qui les a acheté en anglais et à qui je vais sûrement les emprunter =)

Merci Merci =)

En ce qui me concerne, j'ai un peu le même avis qu'Illyria (tiens donc comme c'est étrange), j'ai trouvé ce premier tome passable mais malgré tous ses défauts il donne quand même envie de lire les suites (surtout que bon 12£ les tomes 2,3 et 4 en Angleterre et 17 euros le tome en France, ben à ce prix là, j'ai pris la fin de la saga !)

• Illyria

Lecteur timide

#17 10 Mars 2010 18:02:26

Alors moi pas douée ^^ j'avais pas tout compris, il semblerait que j'ai une meilleure amie encore plus que géniale puisqu'il s'avère que les tomes me sont destinés :D

Eheh ça fait des choses à rajouter à ma PAL =)
  • tachas

Érudit des mots

#18 12 Mars 2010 08:34:20

lol !! Normalement j'achète le tome 4 ce week end ! J'ai trop trop hate de le lire ^^ Je ne tiens plus !! C'est horrible la patience lol
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#19 12 Mars 2010 09:32:45

Il y a des sagas qui nous font cela... :)
  • tachas

Érudit des mots

#20 12 Mars 2010 12:31:26

Pourtant je ne suis pas trop fan à la base des chick lit ! Je crois que c'est le premier livre de ce genre que j'ai lu !
    Heureusement la saga ne fera que 4 tomes sinon je ferais de l'hyper tension ^^