[Godbersen, Anna] Rebelles - Saga

• melleaurel

Bookworm

#31 01 Avril 2010 14:39:55

Setsuka a écrit

Les livres (magnifiques couvertures, d'ailleurs) me tentent, mais à chaque fois que je regarde le prix, ça me rebute...
    Dommage, ça a tout l'air d'être une saga géniale !

C'est vrai que ce n'est pas donné surtout quand on ne connait pas l'auteur, mais je pense qu'ils vont sortir une version de poche et donc le prix ira en conséquence !!

• Avalon

Super-Livraddictienne

#32 01 Avril 2010 20:50:30

J'ai déjà lu le premier en français et je l'ai acheté en anglais. J'avais beaucoup apprécié et j'espère pouvoir continuer cette série !

• tachas

Érudit des mots

#33 01 Avril 2010 20:59:39

Avalon a écrit

J'ai déjà lu le premier en français et je l'ai acheté en anglais. J'avais beaucoup apprécié et j'espère pouvoir continuer cette série !

Je ne peux que te conforter dans ce choix :D

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#34 22 Avril 2010 16:30:56

J'ai dévoré les deux premiers tomes, puis, le temps de recevoir le troisième, j'étais passé à autre chose (Anne Rice je crois, c'est dire) du coup ça fait un an qu'il prend la poussière...
  • tachas

Érudit des mots

#35 22 Avril 2010 17:53:13

ah =) :clapi:
    je suis pressée d'avoir le tome 4 :) je vais je pense le commander en vo =)

Dernière modification par tachas (22 Avril 2010 17:53:37)

• Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#36 22 Avril 2010 17:58:39

Lynnae a écrit

Je viens d'acheter le 2, il faut que je trouve le 1 :lol:

Ca serait plus pratique en effet.

• Elinor

Insomniaque des livres

#37 22 Avril 2010 23:11:05

Merci pour cette couverture tachas, elle est magnifique comme les autres ! Après le rose, le rouge, le blanc voilà le violet ! Et sinon pensez vous que les personnages soient représentés sur les couvertures si c'est le cas je penche pour Elizabeth pour le 1er, Penélope pour le 2eme( le rouge étant sa couleur) et Diana pour le 3eme, surement Lina pour le 4eme tome ? Qu'en pensez-vous ?
    Je suis également une incondionelle de cette série :pink: et comme les livres sortent dans la période de mon anniversaire, je me les fait offrir...:sifflote: , je viens de relire le 2eme, désespérant de ne pas avoir la suite à mes côtés... :ko:

Dernière modification par Elinor (23 Avril 2010 13:13:27)

• nathalu

Baby lecteur

#38 23 Avril 2010 07:31:41

c'est marrant mais en lisant votre fil je me suis dit "il faut que je le commande" et en lisant le synopsis sur AMAZ....je n'ai pas accroché..c'est surtout quand j'ai lu 1899 j'ai pensé que cela allait être barbant...alors qu'est ce qui vous amotivé à vous dans cette lecture ? je suis prête à acheter le 1...
  • Elinor

Insomniaque des livres

#39 23 Avril 2010 10:17:18

Moi j'aime bien les lectures qui ne se passe pas dans le monde contemporain donc ca ne m'a pas génée surtout que j'adore le XVIIII / XIXème siecle, si tu aimes les criolines, les calèches et les bals le livre est pour toi ! Alors... bonne lecture ? :P
  • bladelor

Lecteur en pantoufles

#40 23 Avril 2010 10:59:42

Je viens d'emprunter les trois premiers (en français) à la biblio. Les couvertures sont très belles et l'histoire me tente, me reste plus qu'à les lire à présent !