[Godbersen, Anna] Rebelles - Saga

 
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #41 23 Avril 2010 11:04:14

    J'ai lu le tome 1 l'an dernier. J'avais commencé le 2 mais je suis passée à autre chose :goutte: mais après vous avoir lus, je pense que je vais m'y remettre lorsque j'aurai fini mon bouquin actuel ^^
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #42 23 Avril 2010 11:19:58

    bladelor a écrit

    Je viens d'emprunter les trois premiers (en français) à la biblio. Les couvertures sont très belles et l'histoire me tente, me reste plus qu'à les lire à présent !


    :ok: j'ai du le dire au moins 100 fois mais c'est vraiment ma saga préférée :pink:

  • Lilyvia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 02 Août 2010 17:17:08

    J'aime beaucoup cette sage, découvert totalement par hasard. Il faut bien l'avouer j'ai craquer pour la couverture du 1er tome. Et puis, je suis tombée amoureuse de cette histoire. Le 1er tome reste mon favoris, les autres j'aime bien mais il y à moins de suspense je trouve, enfin à chaque fois j'ai envie de savoir la suite. Vivement la sortie du 4ème tome !!
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #44 02 Août 2010 17:20:43

    Lilyvia a écrit

    J'aime beaucoup cette sage, découvert totalement par hasard. Il faut bien l'avouer j'ai craquer pour la couverture du 1er tome. Et puis, je suis tombée amoureuse de cette histoire. Le 1er tome reste mon favoris, les autres j'aime bien mais il y à moins de suspense je trouve, enfin à chaque fois j'ai envie de savoir la suite. Vivement la sortie du 4ème tome !!


    ahh on va bien s'entendre !! :D

  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #45 08 Décembre 2010 20:59:26

    Bonne nouvelle pour les fans de la saga...comme nous n'avions aucune information sur la parution du tome 4 de la saga "Tricheuse", j'ai demandé à l'édition Albin Michel qui m'a répondu que le tome 4 sortira au mois de mars 2011 puis concernant la nouvelle saga Bright your things (de l'auteur), elle sortira courant 2011 !!!! :yeah:

    :bisous:
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #46 08 Décembre 2010 23:05:47

    :yeah: :yeah: :yeah:  :yeah:

    C'est loin quand même Mars ! Un an entre chaque livre, c'est trop dur ! :P

    Dernière modification par Elinor (11 Décembre 2010 16:26:42)

  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #47 12 Décembre 2010 10:59:13

    C'est clair faut pas être pressé !!!!! :yeah:
  • ma--bibli0theque

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #48 27 Décembre 2010 12:45:02

    Ahhh je suis trop fan de cette saga !
    J'ai craqué pour la couverture en fait x) du coup, je veux me marier avec une robe comme ça (celle du tome 3 me plait bien xD)
    Plus sérieusement, j'ai adoré l'histoire, j'aime beaucoup cette époque avec ces codes de la société et puis le milieu de la jeunesse dorée me tente (mais je n'ai jamais réussi à lire les Gossip Girl.)
    Le couple Diana/Henry est mon couple préféré je me demande comment va tourner le tome 4 ! (Quoi? En mars ? Mais c'est trop long !!!! :pleur:)
    Elizabeth me tape un peu sur les nerfs par contre...enfin elle y peut rien mais je sais pas elle m'agace.
  • blandanou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #49 05 Mars 2011 15:18:06

    J'ai lu les 2 premiers tomes, je me suis arrêtée là mais avec la sortie du 4ème tome...
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #50 05 Mars 2011 16:13:44

    Eh ! On est en Mars ! :yeah: