[Godbersen, Anna] Rebelles - Saga

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#51 05 Mars 2011 16:16:11

Hâte de pouvoir lire ce tome 4 :D
    surtout que c'est le dernier non?
  • Elinor

Insomniaque des livres

#52 05 Mars 2011 16:22:17

Oui, le dernier :(
    Je trouve pas de date exacte, quelqu'un en a une ?
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#53 05 Mars 2011 16:39:43

Je viens d'aller voir sur Amazon, on peut l'acheter :D Apparemment il est sorti le 2 mars!
  • Ethernya

Puits de lecture

#54 05 Mars 2011 19:14:58

Un série que j'aime beaucoup, le second tome m'attend bien sagement dans ma PAL. J'ai hâte de connaître la suite des aventures de ces jeunes demoiselles.

Le 4ème tome, Vénéneuses, est bel et bien sorti. Je l'ai vu hier à la librairie. Ainsi que le tome 2 en version poche (qui a une couverture mieux réussi que le 1er en poche je trouve).
  • tachas

Érudit des mots

#55 10 Mars 2011 06:18:42

Je l'ai acheté la semaine dernière et je l'ai déjà terminé !! J'adore toujours autant :pink: :pink:
    Triste juste que se soit la fin ! J'aurais quand même attendu 1 an entre chaque tome =)
  • Justlies

Livraddictien débutant

#56 23 Mars 2011 14:32:33

Je l'ai commencé y a un petit bout de temps et j'ai pas accroché. Il est toujours dans ma PALM entamé. Je sais pas j'ai eu l'impression que tout le début du premier tome est prévisible. Peut-être qu'il faudrait que je me relance dedans. Je l'avais acheté car le résumé me tenté mais bon pas convaincu pour le moment.
  • Evy

Lecteur glouton

#57 23 Mars 2011 14:33:18

Je suis en pleine lecture du troisième tome et mouais je ne suis pas très accrochée. J'espère que la suite sera mieux !
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#58 23 Mars 2011 18:29:18

Je me suis achetée les deux premiers tomes en poche, me reste plus qu'à trouver une occasion pour les lire :D !
  • Evy

Lecteur glouton

#59 04 Avril 2011 18:13:30

Finalement arrivée à la fin du troisième tome et je suis globalement très déçue (d'autant que le tome 2 était quand même beaucoup mieux). J'ai trouvé l'histoire molle et très prévisible, rien ne m'a surpris et je me suis plutôt ennuyée.

A voir si le 4ème et dernier tome me plaira plus :chaispas:
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#60 12 Avril 2011 13:51:53

J'ai terminé il y a très peu le 4e (avis à paraître bientôt), et je suis plutôt déçue. Là où l'auteur s'ouvrait des portes vers des fins plus tragiques, elle fait de l'attendu. Un peu trop téléphoné donc dans l'ensemble. Ma préférence reste aux 1 et 2.