[Godbersen, Anna] Rebelles - Saga

• LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#71 04 Août 2011 22:45:32

tachas a écrit

J'ai aussi lu le premier à sa sortie il y a déjà 3 ans ! :lol: et c'est vrai que la ressemblance avec Gossip Girl est assez tentante mais je préfère quand même Rebelles =)

Moi aussi. Je me suis très vite lassé de Gossip Girl. Le style était trop vulgaire et l'histoire...bah les can-cans de lycée ça va 5 minutes quoi XD

• Blackgrenadine

Livraddictien débutant

#72 04 Août 2011 23:13:51

Je crois que je vais me lancer dans cette série qui semble vraiment bien. La sortie en poche des deux premiers tome est une bonne occasion pour moi de me lancer. De plus j'avais peur au départ que sa ne ressemble trop à gossip girl qui n'est pas une série que j'affectionne particulierement.
  • magda31

Chercheur de mots

#73 05 Août 2011 08:21:57

Moi aussi, je suis vraiment tentée par cette saga. Je vais voir si je peux emprunter le 1er tome à la biblio. Sinon, je vais reprendre les vide-greniers en septembre, on ne sait jamais!!
  • LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#74 05 Août 2011 15:23:51

Je vous conseille cette série les filles. Ca ressemble à Gossip Girl tout en étant extrêmement différent tout de même ! Les personnages sont très attachants et l'histoire assez sympa !
  • tachas

Érudit des mots

#75 07 Août 2011 21:55:07

LiliDrawinthecity a écrit
    tachas a écrit

J'ai aussi lu le premier à sa sortie il y a déjà 3 ans ! :lol: et c'est vrai que la ressemblance avec Gossip Girl est assez tentante mais je préfère quand même Rebelles =)

Moi aussi. Je me suis très vite lassé de Gossip Girl. Le style était trop vulgaire et l'histoire...bah les can-cans de lycée ça va 5 minutes quoi XD

Oui, exactement ! En plus, je pense que le coté historique apporte son coté romanesque ! =)

• xxxGalliaxxx

Néophyte de la lecture

#76 21 Août 2011 16:18:38

J'ai acheté le tome 1 y a pas très longtemps mais j'hésitais à le lire car ça ressemblait beaucoup à Gossip Girl dont j'ai eu des avis super négatifs :S Mais après avoir lu quelques avis je crois que je vais me lancer =D

Dernière modification par xxxGalliaxxx (21 Août 2011 16:19:58)

• tachas

Érudit des mots

#77 06 Septembre 2011 09:12:26

xxxGalliaxxx a écrit

J'ai acheté le tome 1 y a pas très longtemps mais j'hésitais à le lire car ça ressemblait beaucoup à Gossip Girl dont j'ai eu des avis super négatifs :S Mais après avoir lu quelques avis je crois que je vais me lancer =D

Ma soeur est une fan de Gossip Girl (elle les a tous lus !) et elle m'a confirmé que la saga était loin de GG ! Certains personnages te feront pensés à des personnages de GG, mais je pense que la comparaison s'arrète là ! The Luxe est vraiment une saga qui mérite d'être connue ! Bon après, je n'ai pas lu Gossip Girl (sauf un tome et je n'ai pas accroché :lol:) donc je comprends l'appréhension qu'on peut avoir ! =) Mais franchement, je te conseille vivement de commencer cette saga (surtout que les deux premiers tomes sont sortis en poche :sifflote: )

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#78 06 Septembre 2011 10:39:32

Le tome 1 sera ma prochaine lecture après "Mister Pip", j'espère qu'il sera bien :)
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#79 10 Septembre 2011 19:53:00

J'ai pas vraiment aimé cette série et j'ai arrêté au tome 2 : l'histoire de William et d'elizabeth m'a un peu déçu !
  • Chokopatoune

Livraddictien débutant

#80 12 Septembre 2011 21:51:09

J'avais commencé à lire cette saga, mais je n'ai pas du tout été emballée, j'ai trouvé l'histoire assez banale (du déjà-vu en fait), la plume d'Anna Godbersen est jolie mais le style est assez lourd, ça traîne, y a beaucoup de blabla pour rien, et j'ai arrêté au milieu du tome 2 :lol: