#12 26 Mars 2014 19:42:51
Très très très très proche du coup de coeur. Les problèmes sanitaires et sociaux, les mensonges, les coups par derrière, l'égoïsme, les incompris, les sans coeur... les caractères humains finalement ont bien été représentés. J'ai vraiment beaucoup aimé. J'étais avec les personnages, à leurs côtés avec une impression de les connaître. J'avais envie de protéger certains personnages (notamment Krystal, Sukhvinder et Robbie), d'autres de les secouer (comme Kay avec son histoire d'amour, j'avais envie de lui dire mais réveille-toi!!) et d'autres encore de frapper (comme Simon et Parminder.) Terry, la mère de Krystal, c'était mitigé : l'aider et la secouer à la fois).
La fin ne pouvait pas être autrement pour moi.
9,5/10 simplement parce que le nombre important de personnages (qui est très justifié pour moi finalement, toute la société est représentée) me ralentissait parfois dans ma lecture, le temps que je me rappelle qui était qui surtout que je confondais Kay et Tessa alors qu'elles n'ont rien à voir mais je sais pas, c'était les prénoms...