Orphan Black

 
  • Invité

    Invité

    #21 04 Novembre 2014 08:26:06

    Je vais commencer la série j'espère ne pas être déçue x)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #22 04 Novembre 2014 08:38:57

    Zina a écrit

    J'ai commencé la saison 2 (me reste que 2 épisodes) et même si je la trouve un chti moins bien que la 1ère, ça reste toujours hyper rythmé, pleins de rebondissements
    Alison me fait toujours autant rire et son mari... oh ! le boulet !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'étais écroulée quand il tue Leekie !


    Ah c'est sûr que tous les deux ils font la paire !! Ils se sont bien trouvés !!

    Dernière modification par Taliesin (04 Novembre 2014 08:39:56)

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #23 04 Novembre 2014 15:14:50

    C'est clair ^^
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #24 05 Novembre 2014 18:11:29

    j'attends avec impatience la saison 3 ! l'année prochaine j'espère
  • Invité

    Invité

    #25 05 Novembre 2014 20:58:07

    Ils ont commencé à tourner donc je pense qu'on l'aura en Avril/Mai comme d'hab =)
  • Invité

    Invité

    #26 06 Novembre 2014 22:12:26

    Bon, ok, je l'ai commencé ce matin vers huit heures, il est 22heures, j'ai eu le temps d'avancer dans l'emballage de cadeau pour le swap du calendrier de l'avent, faire du ménage/rangement, des courses, mais également de finir la saison une de cette série...
    Comment dire? j'adore l'actrice et son jeu elle joue vraiment super bien, elle m'a complétement fascinée, j'ai adoré l'idée de la série (j'avais peur à un remake de Ringer avec Sarah Michelle Gellar, que nenni) m'a complétement plu, j'ai adoré, j'ai adhéré, j'ai stressé, j'ai rigolé, je me suis rongée les ongles (dans ma tête) bref... j'ai aimé!

    mouahaha :angel:
  • Morighane

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #27 29 Avril 2015 11:01:28

    Un petit up, pour dire que la saison 3 a commencé à être diffusée et qu'elle est génial !! Elle est diffusée le vendredi soir il me semble.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #28 29 Avril 2015 11:11:37

    Non le samedi soir.
    Et oui je confirme que c'est excellent. Et toujours un énorme bravo à Tatiana Maslany qui non seulement joue on ne sait plus combien de personnages en arrivant à chaque fois à nous faire oublier qu'il s'agit d'une seule et même actrice (on est loin des séries habituelles où un(e) acteur/actrice peine à nous faire oublier qu'il joue tout juste deux personnages) mais qui arrive en plus à jouer le personnage A se faisant passer pour le personnage B tout en étant toujours ultra crédible.
  • Altaira

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 02 Mai 2015 09:27:13

    Taliesin a écrit

    Non le samedi soir.
    Et oui je confirme que c'est excellent. Et toujours un énorme bravo à Tatiana Maslany qui non seulement joue on ne sait plus combien de personnages en arrivant à chaque fois à nous faire oublier qu'il s'agit d'une seule et même actrice (on est loin des séries habituelles où un(e) acteur/actrice peine à nous faire oublier qu'il joue tout juste deux personnages) mais qui arrive en plus à jouer le personnage A se faisant passer pour le personnage B tout en étant toujours ultra crédible.


    Oui, elle est complétement bluffante! C'est vraiment impressionnant! :O

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #30 02 Mai 2015 20:30:59

    J'ai vu que ça avait recommencé mais j'ai pas encore eu le temps de regarder. Vous me faites envie !