Orange is the new black

 
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 29 Mars 2014 16:31:03

    C'est officiel personne en connait les séries que je regarde ;)
    Donc cette série se nomme Orange is the new black.Voilà le synopsis:
    Piper Chapman va dans une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent de la drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre les clans, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.

    <image>

    Franchement j'ai adoré cette série. La saison 1 est disponible en VF sur internet ,la 2 sort en juin.
    Je ne qualifierai pas cette série d'alter égo au féminin de prison break; mais cela relate la vie en prison de façon tantôt comique ou dramatique et j'avoue avoir dévoré la saison 1.
    Alors vous vous êtes laissez tenter ?
  • Jwann

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #2 29 Mars 2014 17:16:21

    J'en ai déjà entendu parler même si je n'ai jamais regardé si ça peut te rassurer ;)
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #3 29 Mars 2014 17:20:50

    Moi aussi, ça fait des mois que j'ai la saison 1 mais je n'ai pas encore eu le temps de la regarder... Mais je compte rattraper ça avant la sortie de la saison 2 =)
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #4 29 Mars 2014 17:23:54

    Jwann a écrit

    J'en ai déjà entendu parler même si je n'ai jamais regardé si ça peut te rassurer ;)


    Ouf :faischaud
    Je commençais à me demander si j'étais la seule à connaitre

  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #5 29 Mars 2014 17:24:48

    TetedeLitote a écrit

    Moi aussi, ça fait des mois que j'ai la saison 1 mais je n'ai pas encore eu le temps de la regarder... Mais je compte rattraper ça avant la sortie de la saison 2 =)


    Fais attention une fois dedans tu n'arrivera plus à t'arrêter ;)

  • Petros

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 12 Avril 2014 21:47:39

    La nouvelle série de Jenji Kohan ! Un petit clin d'oeil à Weeds quand Nancy Botwin était en prison.
    L'épisode du tournevis était juste parfait. J'ai hâte que la suite nous tombe du ciel, d'un coup, grâce à Netflix.
  • Invité

    Invité

    #7 13 Avril 2014 10:43:46

    Cette série est géniale !! J'ai super hâte que la nouvelle saison arrive :)
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #8 13 Avril 2014 13:37:36

    La nouvelle saison arrive le 7 juin! Vivement!

    Oui, il  y avait une grosse pression avec le tournevis!
  • Vané1

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 16 Avril 2014 01:19:08

    Rassure toi NoRegrets tu n'es pas seule +1 ! Cette série fait partie de mes coups de cœur cette année ! J'ai adoré la 1ère saison et l'attente pour la saison 2 devient franchement interminable !
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #10 16 Avril 2014 07:08:38

    ;-) c'est vrai que cette série est vraiment addictive !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Mais la chapman est mal barrée! Mais j'attend vraiment avec impatience la suite!