Orange is the new black

 
  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #21 23 Octobre 2014 12:57:14

    Quelqu'un a regardé la nouvelle saison??
    Des premiers avis? :)
  • Stelle

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 08 Décembre 2014 18:32:29

    Illuminativo a écrit

    Quelqu'un a regardé la nouvelle saison??
    Des premiers avis? :)


    La saison 3 n'est pas encore sortie...

    En tout cas j'en suis à peu près à la moitié de la saison 2 et j'adore toujours autant cette série ! C'est vrai qu'elle est très addictive, et les épisodes défilent devant mes yeux sans que je m'en rende compte !

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #23 18 Décembre 2014 17:56:01

    J'ai regardé les quatre premiers épisodes et j'ai beaucoup ri ! Je trouve sympa que chaque épisode soit centré sur un personnage.
  • Ariane22

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 28 Décembre 2014 09:18:01

    Je n'ai pas encore commencé la saison 2, j'espère qu'elle me plaira autant que la première.
  • Stelle

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 28 Décembre 2014 16:25:13

    Ariane22 a écrit

    Je n'ai pas encore commencé la saison 2, j'espère qu'elle me plaira autant que la première.


    Je l'ai trouvée géniale aussi , même si Piper m'a un peu énervée sur certains épisodes ! ;)

  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #26 27 Janvier 2015 13:23:04

    J'ai regardé les premiers épisodes mais je n'ai pas vraiment accroché pour l'instant.
    Mais j'ai des amis qui ont vraiment adoré alors je pense continuer et je changerai peut-être d'avis! ;)
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #27 04 Mars 2015 21:00:07

    J'ai regardé les 4-5 premiers épisodes sur Netflix et j'aime beaucoup. Je pense bien que je vais continuer. C'est un concept original, je trouve !
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #28 14 Juin 2015 12:59:08

    Quelqu'un a regardé la saison 3 ? Je viens de la finir et j'ai trouvé qu'elle était un peu en dessous des autres, il se passe moins de "gros" trucs j'ai l'impression, ou bien ça se résoud super vite, comme par exemple

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    l'histoire avec Bennett, ou l'histoire avec Pennsatucky et le garde, et encore pire, le gros suspense sur Alex à la fin !


    Par contre j'ai trouvé que ça explorait plus en profondeur les sujets sérieux,

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    la transphobie, l'homophobie, les problèmes identitaires

    et c'est ce qui me plaît aussi dans cette série =)
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #29 15 Juin 2015 10:48:08

    Je viens de voir que la saison 3 est dispo :)
    Hâte de me jeter sur les épisodes et retrouver cette bande de folles dingues ☺
  • _raptorsquad

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #30 19 Juin 2015 16:27:29

    j'adore cette série! j'en suis à la saison deux épisode 9 et j'ai un crush sur Poussey (ça y est c'est officiel mdr)

    Dernière modification par saturnisbae (19 Juin 2015 23:28:31)