Orange is the new black

• Overbooks

Livraddictien débutant

#51 18 Mai 2016 11:05:19

C'est difficile d'en décrocher quand on s'y met:D

J'aime beaucoup cette série, elle a un petit grain de folie que j'adore, le sujet est sympa parce qu'il met en avant le milieu carcéral chez les femmes et aux USA. Les personnages sont géniaux et j'apprécie beaucoup de découvrir leur histoire au fur et à mesure !

Vivement la saison prochaine (en juin aux USA normalement) !!!
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#52 18 Mai 2016 11:06:18

omg j'adore cette série c'est une tuerie la saison 4 sort au mois de juin sur netflix
    On ne peut plus décrocher!! J'ai regardé la saison 3 en 3 jours
  • Witchy Lily

Lecteur confirmé

#53 03 Août 2016 00:54:09

J'adore cette série ! Je m'y suis mise depuis quelques semaines et j'en suis à la saison 3 et déjà pleins de punch-line sont maintenant dans mon vocabulaire ! Très belle découverte et un véritable hommage à la féminité dans tout ses aspects ! Une série qui raconte des choses durs mais tout en gardant de l'espoir et avec un humour à tomber par terre ! Bref, j'adore et je me demande bien comment ça va se finir !
  • Pandamis

Chercheur de mots

#54 08 Août 2016 01:15:49

Une série que je ne cesse de recommander autour de moi. Parfois dure, parfois injuste mais surtout très humaine, cette série est un must. La fin de la saison 4 m'a laissé sans voix, et c'est rare que je rage sur un personnage dans une fiction. J'ai acheté le livre que je m'empresserai de lire prochainement.
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#55 08 Août 2016 09:07:08

J'ai décroché à la deuxième saison trop répétitif à mon goût.
  • Sasou

Chercheur de mots

#56 11 Août 2016 15:21:24

J'adoooore j'en suis à la fin de la saison 1 !! :)

j’espère ne pas être déçu par la suite mais cela  rend vite accro.
  • Ava

Livraddictien débutant

#57 31 Août 2016 16:54:56

Milecturas a écrit

J'ai commencée à regarder cette saison sauf qu'au bout d'un moment mon code Netflix n'a plus fonctionné. Du coup je suis dans l'impasse, il faut que je trouve une solution car ça me manque trop :(

Tu peux la regarder sur un site de streaming comme Voir film par exemple.

• Shape Fleur

Lecteur initié

#58 31 Août 2016 17:00:52

Je suis au milieu de la saison 4, je trouvais que cette saison était un peu longue mais finalement, ça à l'air de se débloquer !
    Je n'ai pas encore été déçue par cette série que je trouve drôle et dingue ! :D
    Je vous la recommande chaudement si vous ne savez pas quoi regarder !
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#59 06 Septembre 2016 15:44:04

Je viens de terminer la saison 4 il y a 2 jours et je l'ai trouvée moins bonne que les précédentes. Les intrigues étaient moins prenantes, à part les 2 derniers épisodes. Par contre, ouf, Piper monopolise moins le scénario. Heureusement parce qu'elle commence à m'insupporter :)
  • cecile-tte

Lecteur du dimanche

#60 09 Septembre 2016 19:33:38

J'ai abandonné en cours de route, pour moi le charme n'a pas opéré... :(