#113 22 Mai 2016 20:12:37
unlivrealamain a écritJ'avais adoré la première saison de la saga mais après avoir commencé la deuxième j'avoue être un peu mitigé, j'ai l'impression que tout part en peu en vrille et je n'accroche plus autant. J'ai l'impression que le sujet principal devient peu à peu secondaire..
Je trouve qu'on y revient avec la saison 3. Enfin, ça dépend ce qu'on considère comme le sujet principal mais on a quelques réponses (comment ils se sont retrouvés dans l'espace, etc.) Après, on n'a plus trop le côté survie je trouve. D'ailleurs, on dirait presque que la planète est saine. Même si on a des explications à ce propos, j'aurais bien aimé voir plus de nouvelles bestioles, etc. une terre un peu plus hostile !
Pour ma part, je regarde la fin de la saison 3 ce soir. Après un début très décevant, qui redistribue les cartes trop vite, je trouve que la saison se bonifie. Enfin, les autres personnages prennent de l'importance, certains se réveillent et surtout, je trouve enfin un intérêt à l'intrigue concernant la City Of Light. Je n'aimais pas du tout mais ça devient intéressant. Bref, hâte de voir la fin en espérant que la saison ne soit pas en dent de scie, j'espère un bon final !