The 100

• Jean XXIV

Very Important Lecteur

#111 11 Mai 2016 17:13:53

J'ai bien aimé cette série!
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#112 13 Mai 2016 14:41:59

J'avais adoré la première saison de la saga mais après avoir commencé la deuxième j'avoue être un peu mitigé, j'ai l'impression que tout part en peu en vrille et je n'accroche plus autant. J'ai l'impression que le sujet principal devient peu à peu secondaire..
  • Vinushka

Puits de lecture

#113 22 Mai 2016 20:12:37

unlivrealamain a écrit

J'avais adoré la première saison de la saga mais après avoir commencé la deuxième j'avoue être un peu mitigé, j'ai l'impression que tout part en peu en vrille et je n'accroche plus autant. J'ai l'impression que le sujet principal devient peu à peu secondaire..

Je trouve qu'on y revient avec la saison 3. Enfin, ça dépend ce qu'on considère comme le sujet principal mais on a quelques réponses (comment ils se sont retrouvés dans l'espace, etc.) Après, on n'a plus trop le côté survie je trouve. D'ailleurs, on dirait presque que la planète est saine. Même si on a des explications à ce propos, j'aurais bien aimé voir plus de nouvelles bestioles, etc. une terre un peu plus hostile !

Pour ma part, je regarde la fin de la saison 3 ce soir. Après un début très décevant, qui redistribue les cartes trop vite, je trouve que la saison se bonifie. Enfin, les autres personnages prennent de l'importance, certains se réveillent et surtout, je trouve enfin un intérêt à l'intrigue concernant la City Of Light. Je n'aimais pas du tout mais ça devient intéressant. Bref, hâte de voir la fin en espérant que la saison ne soit pas en dent de scie, j'espère un bon final !

• Maelles Books

Lecteur du dimanche

#114 23 Mai 2016 20:34:56

Ah j'adore cette serie !!! Mes personnages préférés sont Raven et Lexa et vous ?
  • Zina

Guide touristique des librairies

#115 24 Mai 2016 18:17:33

Vinushka a écrit

je trouve enfin un intérêt à l'intrigue concernant la City Of Light. Je n'aimais pas du tout mais ça devient intéressant. Bref, hâte de voir la fin en espérant que la saison ne soit pas en dent de scie, j'espère un bon final !

Je suis d'accord, qu'est-ce que cette partie m'avait gonflée en saison 2 !! il me manque aussi que la fin (les 2 derniers) mais ce sera peut-être pas ce soir.

• Zina

Guide touristique des librairies

#116 27 Mai 2016 11:49:31

Fini la saion 3 et franchement je suis déçue ! y avait plein de trucs trop faciles et pas crédibles !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bon d'abord Clark en héroïne qui prend La flamme, on l'avait vu arriver à des kilomètres. Mais alors le coup du "c'est absorbé en 30 secondes, et en 30 secondes j'ai trouvé comment détruire Allie", bof, puis les pantins d'Allie qui montent une tour qui fait des centaines d'étages en 3mns ?!! Sérieusement ?!!! Lexa qui n'avait rien à faire dans la cté des lumières même si c'atit sympa de la revoir. Et enfin, Kane et les autres qui ne reviennent pas à eux lorsqu'ils se font électrocuter alors qu'ils ont dis plein de fois, que c'était la manière de faire revenir quelqu'un et que 5 mns avant Clark fait de même avec sa mère.

• Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#117 08 Août 2016 09:25:08

JADORE CETTE SERIE MY GOSH ^^ J'adore Murphy il me fait marrer mais Clarke j'ai envie de la taper... J'aime aussi Raven :)
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#118 08 Août 2016 12:25:24

J'attends désespérément la saison  3 sur le câble moi...
  • Pau_mnt

Néophyte de la lecture

#119 13 Août 2016 22:25:54

Maelles Books a écrit

Ah j'adore cette serie !!! Mes personnages préférés sont Raven et Lexa et vous ?

Octavia sans hésitation  :) j'ai un peu de mal avec Clarke sauf quand il s'agit du Bellarke ^^

La saison 3 a bien remonté la saison 2  dont le niveau était bien descendu . J'ai hâte de voir ce que nous réserve la saison 4... plus qu'a attendre octobre :)

Dernière modification par Pau_mnt (13 Août 2016 22:28:24)

• Scarlet09

Néophyte de la lecture

#120 05 Septembre 2016 22:55:27

Pau_mnt a écrit
    Maelles Books a écrit

Octavia sans hésitation  :) j'ai un peu de mal avec Clarke sauf quand il s'agit du Bellarke ^^

La saison 3 a bien remonté la saison 2  dont le niveau était bien descendu . J'ai hâte de voir ce que nous réserve la saison 4... plus qu'a attendre octobre :)

C'est drôle, je trouve au contraire que la saison 2 est la meilleure de la série pour le moment xD. La City of Light j'ai trouvé ça un peu spécial quand même
    Sinon, je te rejoins, j'adore Octavia ! :pompom: