The 100

 
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #151 05 Février 2018 12:43:34

    Bien au début jusqu'à la dernière saison où tout part en couilles... je ne pense pas continuer.
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #152 17 Avril 2018 12:33:11

    J'ai commencé cette série y a pas très longtemps et j'aime beaucoup.
    Néanmoins, il me reste encore la saison III et la IV à regarder et je serais à jour :)
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #153 20 Avril 2018 15:37:24

    pauppauline a écrit

    Salut ! j'ai commencé cette série la semaine dernière sur les conseils de ma petite sœur et de mon père et c'est un vrai coup de cœur ! En effet je trouve une petite ressemblance avec Terra Nova qui est une série que j'avais vraiment beaucoup aimée ! Je suis pour l'instant à la saison 2 de The 100 et c'est totalement addictif !!


    Pour une fois que quelqu'un parle de Terra Nova je me permets de répondre ahah! Cette série était fantastique je suis trop triste qu'ils l'aient arrêtée.; Je vois ce que tu veux dire par ressemblance entre les deux, mais je trouve que The 100 arrive quand même bien à sa faire sa place et j'ai super hâte que la saison 5 débarque :)

  • minimouthlit

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #154 20 Avril 2018 17:12:15

    Personnellement, j'attends juste que la saison 5 débarque dans quelques jours ! J'avoue que, même si la quatrième saison était moins bien (changement de scénaristes?), je continue d'accrocher très fort aux personnages et à l'intrigue !
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #155 20 Avril 2018 18:40:25

    J'ai beaucoup aimé la première saison, moins la 2 et 3, la 4 a relevé un peu le niveau, je trouve, j'attends donc la 5 pour peaufiner mon avis =)
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #156 20 Avril 2018 18:42:40

    il me tarde que la saison 5 sorte aaaaaaaaaaaaah!!!!! -partage de joie-
  • minimouthlit

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #157 17 Juin 2018 08:37:07

    Bon, je suis curieuse, du coup, je pose la question... Il n'y a que moi qui suis en train de lâcher dans la saison 5 ? Je n'accroche pas du tout au nouveau scénario ni aux méchants de la saison. Même l'évolution d'Octavia que j'aimais bien au début de la saison commence à me gonfler... J'ai regardé 5 épisodes je crois et depuis plus rien. Certains ont poursuivi ? Ça s'améliore ?
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #158 23 Juin 2018 13:13:56

    Ah mince c'est ce que je craignais pour Octavia ! j'en suis à l'épisode 3 je crois. Elle m'avait fait un peu tiquer dans la dernière scène que j'ai vu avec elle. L'enfermement ne lui vaut rien de bon décidément !
    La saison 4 m'avait déjà pas mal gonflée, pour moi c'est vraiment la saison de la dernière chance !
  • TheBadSilver

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #159 26 Juin 2018 22:00:32

    Personnellement, j'ai eu un regain d'intérêt en début de saison 5, alors que ça faisait deux saisons que je n'étais plus motivée. Mais, comme vous, j'ai du mal avec Octavia alors que J'ai aimé son évolution en mode "badass" au fil des saisons. Mais là il y a craquage ! ^^
    Après, en soi, c'est intéressant. Le contexte était déjà difficile au départ, et là on voit les différentes évolutions des personnages pendant l'ellipse : ceux qui sont enfermés, ceux qui sont dehors...
  • Invité

    Invité

    #160 16 Août 2018 12:50:08

    Autant j'ai accroché pour les trois premières saisons, alors que que la quatrième  je n'ai pas trop aimé.  Ça m'a moins captivé. Je regarderai quand même la saison 5.