The 100

 
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #161 21 Octobre 2018 08:35:40

    J'ai accroché à la série depuis le début même si la première saison faisait un peu "ado" (beaucoup de romances mais vu l'âge des protagonistes...), j'ai eu un doute si j'allais aimé la saison 3 mais au final elle m'a plu (mais un peu moins que les autres) et j'ai beaucoup aimé la saison 4. Je suis la 5e saison sur Sci-Fy.
  • Cesa

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #162 15 Novembre 2018 18:25:56

    J'ai lu les livres et je les ai adoré. Quand j'ai su qu'il y aurait une série télé j'étais très impatiente. Lorsque j'ai fini la saison 1, je me suis rendu compte que seuls les personnages sont fidèles au livre. J'ai quand même beaucoup aimé cette série! J'ai fini la saison 4 et j'attends impatiemment la 5 !
  • Fenkys

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #163 25 Mai 2019 20:47:22

    En lisant les critiques un peu partout, je me suis décidé à la regarder. Elle fait partie des séries sur Netflix.

    Je m'attendais à voir de la SF. Et j'ai été surpris de découvrir une histoire de fantasy ou la magie se cache derrière un verni de science. Du coup je ne sais pas trop quoi en penser. Bon, la saison 1 est une robinsonade et il se trouve que j'aime ce style. Mais j'ai l'impression que ce thème est limité à la saison 1. Je ne suis pas sûr de regarder les suivantes.