The 100

 
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #21 24 Avril 2014 04:48:49

    Hâte à demain pour savoir la suite !! Surtout après l'épisode de la semaine dernière :P
  • MyrtiIIe

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #22 25 Avril 2014 00:13:41

    Akhesa a écrit

    Hâte à demain pour savoir la suite !! Surtout après l'épisode de la semaine dernière :P


    Pareil pour moi !

    Même s'il y a pas mal de points qui me déplaisent (tous les petits couacs au niveau de l'intrigue, les dialogues peu profonds, les personnages pour la plupart stéréotypés...), j'accroche de plus en plus à la série, je finis par me laisser prendre au jeu !

    01x05

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Le coup des habitants de l'Arche qui se sacrifient c'était émouvant !
    Par ailleurs, j'aimais plutot bien Raven lorsqu'elle était sur l'Arche mais maintenant qu'elle est sur Terre ça sent le roussi avec ce fichu Finn qui n'a pas hésité à s'enticher de Clarke en se disant que de toute façon il ne reverrait jamais Raven. Sympathique l'ami!
    J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer.

  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 26 Avril 2014 10:03:22

    @Akhesa Arrrh dire qu'il faut que j'attende une semaine avant de pouvoir les regarder! Mais bon au moins j'en aurai deux d'un coup!

    @Myrtille

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Oui c'était vraiment émouvant,puis cette course contre la montre pour qu'ils envoient leurs fusées! Par contre Finn..... Il est serieux? Il croit vraiment que Clarke à tourner la page ? :jeboude:



    Par contre simple question L'arche est dans l'espace donc comment font ils pour marcher normalement ? Enfin c'est l'espace dans la pesanteur il n'y en a pas non ? (Desolé si ça paraît bête mais si il y a quelqu'un pour m'expliquer ça ce serais sympa :grat: )
  • Dragon Lyre

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #24 26 Avril 2014 15:11:47

    NoRegrets a écrit

    Par contre simple question L'arche est dans l'espace donc comment font ils pour marcher normalement ? Enfin c'est l'espace dans la pesanteur il n'y en a pas non ? (Desolé si ça paraît bête mais si il y a quelqu'un pour m'expliquer ça ce serais sympa :grat: )


    Il y a forcément des générateurs de gravité dans un vaisseau :)

  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 08 Mai 2014 20:47:59

    Thalyssa a écrit

    NoRegrets a écrit

    Par contre simple question L'arche est dans l'espace donc comment font ils pour marcher normalement ? Enfin c'est l'espace dans la pesanteur il n'y en a pas non ? (Desolé si ça paraît bête mais si il y a quelqu'un pour m'expliquer ça ce serais sympa :grat: )


    Il y a forcément des générateurs de gravité dans un vaisseau :)


    l'environnement dans l'arche ressemble apparemment à la terre, donc ça doit être possible et puis ils sont 300 ans bien après nous, ils ont du trouver une quelconque solution, mais ta question est pertinente et j'avoue n'y avoir pas fait attention s'ils en parlent ou non, donc je serais curieuse de savoir également.

  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 09 Mai 2014 20:49:33

    Il faut absolument que je vois le premier épisode, cette série a l'air trop trop bien !! Je pense voir le premier ce week-end, voir ce que ça donne (même si je n'ai pas encore lu le livre, tant pis ^^)
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 09 Mai 2014 23:14:00

    @Islemme Merci ;-) Après je pense que il à plein de petites choses que l'on ne remarque pas

    @Mathilde C  Moi aussi je voulais lire le livre avant puis vu que la série est génial je le lirai sûrement après :-)
  • lebbmony

    Spike forever

    Hors ligne

    #28 15 Mai 2014 16:45:00

    Une série que je viens de découvrir et qui est plutôt sympa...j'attend de voir si l'intrigue ne se développe pas de manière trop farfelue...(en mode Lost...) mais pour le moment pas mal de positif (j'en suis au 4ème épisode)
  • JohanneL

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #29 19 Mai 2014 19:34:21

    J'aime bien cette série, de plus en plus même :).
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 19 Mai 2014 20:47:06

    C'est vrai que l'effet "survivre" fait penser vaguement à lost version ado ;-)