The 100

 
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #71 08 Septembre 2015 23:18:13

    Sissi98 a écrit

    N'ayant pas lu le livre je ne peux pas comparer mais je ne peux que conseiller aux gens qui ne sont pas emballés par le début de la saison de s'accrocher quand même car la saison 2 est juste incroyable ! :clapi: j'ai rarement vu une série se bonifier à ce point !
    D'ailleurs quelqu'un connait-il la date de sortie de la saison 3 (en VO bien sûr)


    Les producteurs l'avait annonces pour l'automne 2015, puis fin 2015 et maintenant ils ont à nouveau reporté la date qui sera entre janvier-mars donc la date n'est pas encore définie !
    J'espère avoir répondu à ta question ;)

  • Eliz

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #72 09 Septembre 2015 16:06:26

    Jennadicct a écrit

    Les producteurs l'avait annonces pour l'automne 2015, puis fin 2015 et maintenant ils ont à nouveau reporté la date qui sera entre janvier-mars donc la date n'est pas encore définie !
    J'espère avoir répondu à ta question ;)


    Ah mince dur dur d'attendre ! Merci pour ta réponse en tout cas !

  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #73 18 Septembre 2015 19:09:40

    Pour l'instant je n'ai vu que la saison 1 et je trouve que les rebondissements sont vraiment très nombreux ! j'ai hâte de commencer la s2 !
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #74 18 Septembre 2015 22:56:33

    Cette série... Incroyable :emb: :heart: :pink: Je la regarde depuis la diffusion aux US et j'aime toujours autant... J'ai énormément hâte que la saison 3 arrive, en 2016 ! La fin de la saison 2 fait de très belles promesses pour la saison 3 ! J'ai hâte de voir ça !
  • LenaBubi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #75 19 Septembre 2015 10:59:44

    J'attends la saison 3 avec impatience ! Les 2 premières sont géniales ^-^ !!! ♥
  • Maelles Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #76 19 Septembre 2015 14:18:38

    OMG cette serie est trop bien je l'ai fini et j'ai regardé la dernière saison en anglais soutiré tellement je suis addict !!!!:yeah:
  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #77 25 Septembre 2015 22:56:19

    J'ai vu la saison 1, j'ai plutôt bien accroché! Au début, il y avait quelques petites choses qui me dérangeaient mais plus ça va, plus ça s'arrange ^^
    maintenant que la saison 2 arrive en France, je vais tout doucement m'y remettre :)
  • vivivamp

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #78 01 Octobre 2015 12:22:42

    Salut :)
    Je viens de finir la saison 1 mais je n'ai pas encore lu les livres. Est ce qu'il y a beaucoup de différences entre les deux ?
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #79 11 Novembre 2015 00:35:05

    La saison 1 était efficace mais assez basique, avec la saison 2 le récit devient adulte, les personnages prennent une vraie ampleur, et un vrai univers commence à s'imposer... la saison 3 va être vraiment intéressante !
  • Labibliothequedemaya

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #80 13 Novembre 2015 11:21:30

    Coucou! J'ai dévoré les 2 premières saisons et j'ai trop hâte que débarque la saison 3. La fin de la saison 2 envoie vraiment du lourd j'espère vraiment que ce sera à la hauteur de mes attentes, en tout les cas je trépigne d'impatience! :yeah: