Retour sur le mois de septembre : J'ai lu des livres qu'on m'avait prêtés :
_ Les deux premiers tomes de
Seuls au monde, prêtés par une amie qui n'a pas le troisième :(
_
Le goût des pépins de pomme, prêté par ma soeur. j'ai ADORE ce livre !! :heart: (Du coup, j'ai mangé des pommes et fait des photos de pommes !!!)
<image> <image>J'ai lu des livres empruntés à la bibliothèque :
_ La série
A comme Association (8 tomes) que j'ai vraiment aimé. Avec un net penchant pour les deux tomes écrits par Bottero :heart:
_
Geicha : j'avais aimé le film, j'ai ADORE le livre ! :heart:
<image> <image>J'ai aussi lu des livres empruntés au CDI de mon collège :
_
Le journal d'Adèle (un roman tout en douceur sur la première guerre mondiale)
_
La vie en gros (sur l'adolescence, l'obésité, l'amour ..)
_
La momie du temps interdit (un roman jeunesse qui mêle fantastique, archéologie, Egypte ancienne et Bible)
_
Le mystère de la nuit des pierres (un roman jeunesse sympathique avec des loup-garous, des fées, des korrigans et un bossu)
<image> <image><image> <image>Pour ce début octobre, j'ai lu un livre trouvé dans le bac des livres vagabonds de mon bureau de tabac-presse :
La nuit des nains de jardin : une enquête sur le vol de nains de jardin, un petit roman loufoque.
<image>Je m'aperçois que du coup je n'ai pas touché à ma PAL ... j'y remédie en me plongeant - un peu à cause Yuya- dans
Nana de Zola !
Comme j'ai dépassé l'objectif des 100 lectures dans l'année (objectif fixé après avoir dépassé celui des 52 lectures), je me dis que j'en lirai peut-être 150 cette année ! Allez du courage, il m'en manque plus que 45 ! Sans télé le soir, ça devrait être réalisable...on verra bien !