[McGuire, Jamie] Beautiful Disaster - Saga

 
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 21 Avril 2014 23:53:35

    Aveline a écrit

    Clara0709 a écrit

    JohanneL a écrit

    J'ai adoré ce roman, je l'ai commencé le soir, je n'ai pas pu le lâcher et bien évidemment le lendemain j'ai regretté lol! J'ai hâte de découvrir l'histoire du point de vue de Travis mais je ne sais pas si ça apportera grand chose...


    Je suis du même avis que toi pour le deuxième tome... On connaît déjà l'histoire, pourquoi ne pas avoir plutôt fait une suite ?...


    Parce que dès le début, l'auteure a dit que c'était un one shot. Le point de vue de Travis était  à la base qu'un chapitre et l'inspiration est venue pour réécrire l'histoire entièrement de son point de vue


    D'accord, je ne savais pas mais ça va faire bizarre de lire une histoire qu'on connaît déja...

  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #12 22 Avril 2014 10:46:16

    Je ne pense pas lire le deuxième tome, car je trouve que cela fait effectivement étrange de relire la même histoire mais d'une vision différente ! on connait déjà la fin !
  • lisalis

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 22 Avril 2014 15:18:15

    J'ai beaucoup aimé, comme tous les livres du même genre
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #14 23 Avril 2014 19:38:41

    roxou06 a écrit

    Je ne pense pas lire le deuxième tome, car je trouve que cela fait effectivement étrange de relire la même histoire mais d'une vision différente ! on connait déjà la fin !


    D'après les critiques que j'ai vues sutr ce point de vue de Travis, c'est répétitif, long... Donc je ne l'ai pas lu non plus et je ne le ferai pas.
    Par contre, je me jetterai sur les livres spin off, sur les autres frères de Travis quand ils sortiront

  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 23 Avril 2014 22:15:53

    Aveline a écrit

    roxou06 a écrit

    Je ne pense pas lire le deuxième tome, car je trouve que cela fait effectivement étrange de relire la même histoire mais d'une vision différente ! on connait déjà la fin !


    D'après les critiques que j'ai vues sutr ce point de vue de Travis, c'est répétitif, long... Donc je ne l'ai pas lu non plus et je ne le ferai pas.
    Par contre, je me jetterai sur les livres spin off, sur les autres frères de Travis quand ils sortiront


    Les livres spin-pff ont l'air vraiment chouette et je pense plutôt lire eux que le deuxième tome surtout que même si j'ai apprécié Travis, je ne suis pas tombée raide dingue amoureuse comme la plupart des lectrices ^^

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #16 27 Avril 2014 21:11:11

    Personnellement, j'ai passé énormément de temps à etre en colère alors je peux pas dire que j'ai fondu pour Travis :) En plus, son Pigeon m'a plus fait rire qu'autre chose
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #17 05 Mai 2014 14:04:46

    Aveline a écrit

    roxou06 a écrit

    Je ne pense pas lire le deuxième tome, car je trouve que cela fait effectivement étrange de relire la même histoire mais d'une vision différente ! on connait déjà la fin !


    D'après les critiques que j'ai vues sutr ce point de vue de Travis, c'est répétitif, long... Donc je ne l'ai pas lu non plus et je ne le ferai pas.
    Par contre, je me jetterai sur les livres spin off, sur les autres frères de Travis quand ils sortiront


    je ne savais pas qu'il y aurait des spin off ! par contre, je pense que je les lirai aussi car les frères de Travis ont l'air super interessant à exploiter ! affaire à suivre alors :)

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #18 05 Mai 2014 14:24:27

    j'ai adoré ce livre, il est un coup de coeur pour moi, c'est le genre de truc midinette qui me fait fondre
  • Melilou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 09 Mai 2014 00:28:48

    J'hésite à l'acheter, vaut-il le coup ? 
    J'ai faillis l'acheter et au dernier moment je l'ai reposer par peur d'être déçue.
    Aidez-moi >_<
  • Love_sets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 09 Mai 2014 00:34:14

    J'ai assez bien aimé Beautiful Disaster, le style d'écriture est agréable et ça se laisse lire :ok: