[McGuire, Jamie] Beautiful Disaster - Saga

 
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 09 Mai 2014 08:10:59

    Melilou a écrit

    J'hésite à l'acheter, vaut-il le coup ? 
    J'ai faillis l'acheter et au dernier moment je l'ai reposer par peur d'être déçue.
    Aidez-moi >_<


    J'ai beaucoup aimé l'histoire pour ma part. Après est-ce qu'il vaut le coup que tu l'achètes ou pas ? Je ne sais pas car les goûts et les couleurs sont différents pour tout le monde. Tu as peur d'être déçu par rapport à quoi ?

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #22 13 Mai 2014 19:53:35

    Melilou a écrit

    J'hésite à l'acheter, vaut-il le coup ? 
    J'ai faillis l'acheter et au dernier moment je l'ai reposer par peur d'être déçue.
    Aidez-moi >_<


    Si ça te dérange pas de passer tout le livre à etre en colère, tu peux y aller

  • Lorchidee-livresque

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 14 Mai 2014 21:26:02

    J'ai adorer ce roman ! Je m'attendais a un "bébé de 50 nuances " et pas du tout. Une fabuleuse surprise et belle découverte.
  • Fliwan

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #24 19 Juin 2014 03:00:55

    Melilou a écrit

    J'hésite à l'acheter, vaut-il le coup ? 
    J'ai faillis l'acheter et au dernier moment je l'ai reposer par peur d'être déçue.
    Aidez-moi >_<


    Je te conseille de l'acheter, il vaut vachement le coup!
    Il est tout simplement merveilleux et on ne s'ennuie pas une seule seconde!

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #25 19 Juin 2014 07:02:12

    perso je l'ai adoré.... je l'ai dévoré en un après midi
  • Marion LadyBook

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 19 Juin 2014 13:13:11

    Personnellement j'ai beaucoup aimé ce livre, mais j'ai été un petit peu déçue d'avoir dépenser des sous pour finalement peu de temps de lecture vu à la vitesse où il se lit, mais il est très sympa et fait passer un bon moment :)
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #27 20 Juin 2014 13:35:54

    Je pense qu'il vaut le coup d'être acheté (3 de mes amies on suivit mon conseil et l'on lu, elles ont adoré) maintenant c'est sur que ca ne peut pas forcément plaire a tout le monde, mais c'est une très jolie histoire je trouve et en plus contrairement a tout ce qui sort en ce moment c'est un one shot c'est-à-dire qu'il n'y aura pas une suite interminable de 10 ou 15 tomes ^^ C'est plaisant pour une fois ^^

    Melilou : Je pense que si tu es un minimum tentée et bien lance toi ! ou au pire cherche le d'occasion tu payeras un peu moins cher donc si tu es déçue tu ne l'auras pas acheté plein pot ^^ e't au pire si il ne te plait pas tu pourras toujours l'échanger ou le revendre ce n'est pas perdu ;)
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 21 Juin 2014 13:42:07

    Babynoux a écrit

    Je pense qu'il vaut le coup d'être acheté (3 de mes amies on suivit mon conseil et l'on lu, elles ont adoré) maintenant c'est sur que ca ne peut pas forcément plaire a tout le monde, mais c'est une très jolie histoire je trouve et en plus contrairement a tout ce qui sort en ce moment c'est un one shot c'est-à-dire qu'il n'y aura pas une suite interminable de 10 ou 15 tomes ^^ C'est plaisant pour une fois ^^

    Melilou : Je pense que si tu es un minimum tentée et bien lance toi ! ou au pire cherche le d'occasion tu payeras un peu moins cher donc si tu es déçue tu ne l'auras pas acheté plein pot ^^ e't au pire si il ne te plait pas tu pourras toujours l'échanger ou le revendre ce n'est pas perdu ;)


    Ce n'est pas exactement un one-shot car l'histoire est reprise du point de vue de Travis et le roman s'appelle "Walking Disaster", sans compter qu'il y a une série spin-off qui va sortir sur les frères Madox ! :)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #29 23 Juin 2014 21:02:51

    Qui est en train de sortir, même. On vient de découvrir Trent <3
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 23 Juin 2014 22:07:23

    Aveline a écrit

    Qui est en train de sortir, même. On vient de découvrir Trent <3


    Super ! Tu l'as lu en VO ?