[McGuire, Jamie] Beautiful Disaster - Saga

• Ave

Mécène des éditeurs

#31 24 Juin 2014 21:15:55

Il est précommandé, il sort dans 10 jours. Mais l'auteure a mis en ligne les 1ers chapitres et ça donne trop envie !
  • Babynoux

Mange-mots

#32 24 Juin 2014 22:48:59

Clara0709 a écrit

Ce n'est pas exactement un one-shot car l'histoire est reprise du point de vue de Travis et le roman s'appelle "Walking Disaster", sans compter qu'il y a une série spin-off qui va sortir sur les frères Madox ! :)

Pour moi quand une histoire se déroule en 1 tome c'est un one-shot ^^ Rien n'oblige de lire la suite pour connaitre la fin en fait là ce sont des histoires complémentaires en fait ^^ L'histoire de Travis en fait c'est la même mais juste du point de vue différent mais logiquement c'est la même fin xD Je trouve que souvent les histoires complémentaires de ce genre c'est purement publicitaire (ici pour les frères maddox) Mais je suis impatiente quand même d'avoir le point de vue de Travis ^^

• Sélénya47

Magicien des lignes

#33 05 Septembre 2014 10:14:09

J'ai eu un coup de coeur pour "Beautiful disaster", j'ai hâte de découvrir l'histoire du point de vue de Travis!!!
  • Babynoux

Mange-mots

#34 05 Septembre 2014 11:08:45

apparemment le point de vue de Travis sortira le 15 octobre ^^
  • CityOfBooks

Livraddictien débutant

#35 08 Septembre 2014 09:09:06

Coucou, j'ai ce livre dans ma PAL, hâte de le lire pour pouvoir me faire ma propre impression :)  Si mon avis t'intéresse tu peux venir voir mon blog : Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos blogs dans les sections Discutons par genre. Des topics de publicité existent déjà dans "Blogs : publications et entraide"  Bisous !
  • Games Of Books

Lecteur timide

#36 21 Septembre 2014 12:25:53

Je pense le sortir de ma PAL avant la sortie du tome 2 ! ;)
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#37 21 Septembre 2014 21:36:54

Ce roman me fait trop envie, il me le faut (op dans la wish list xD)
  • gaxelle

Livraddictien débutant

#38 29 Septembre 2014 14:23:30

J ai adoré ce roman
    J ai pris beaucoup de plaisir à suivre les personnages même si parfois j aurais bien mis des claques pour les booster un peu :-) 
    Sinon l histoire est bien ficelée. J attend de lire le point de vue de travis avec impatience.
  • Sas

Livraddictien débutant

#39 02 Octobre 2014 14:06:08

J'ai été assez déçue de cette lecture, vu tout ce que j'en ai entendu je m'attendais à beaucoup mieux. Ça tourne beaucoup trop en rond selon moi même si l'histoire reste agréable. Je 'ai pris en ebook et je verrai plus tard si je prends le second.
  • La république des livres

Casual lecteur

#40 01 Février 2015 18:32:13

Mon avis sur le tome 1 : Je ne vais pas en surprendre beaucoup en vous disant que j’ai adoré cette histoire. Contrairement aux romans New Adult avec qui je passais un bon moment mais sans plus, celui-ci m’a beaucoup plus touché mais pas assez pour atteindre le coup de cœur.

Ce que j’ai le plus apprécié dans ce roman, c’est la naissance de cette amitié entre deux êtres que tout oppose. C’est dans cette partie que l’on découvre bien nos personnages. J’ai lu cette partie à une vitesse incroyable comme tout le livre d’ailleurs.

Les personnages que tout oppose m’ont plu mais je n’ai pas eu de coup de cœur pour Travis comme beaucoup de lectrice. Ce n’est pas que je ne l’aime pas, c’est peut-être le côté stéréotypé du bad boy avec moto et tatouages parce que sinon je n’ai pas grand-chose à lui reprocher. Ou presque, son côte surprotecteur, que je comprends parfaitement au vu de son passé, est trop exagéré je trouve.

Abby, elle, cette jeune fille calme et posé qui fuit son passé, a elle aussi un caractère bien trempé et a comme Travis  des réactions exagérés. Pourtant je me suis attaché à elle.

J’ai une mention spéciale pour America (prénom qui m’a fait penser à La sélection de Kiera Cass) la meilleure amie d’Abby justement parce que c’est une amie en diamant. Certains ont trouvé ces réactions exagérés pourtant je comprends ces réactions vu que ces deux filles ont vécues tellement de choses difficiles ensemble.

Par contre si j’ai lu ce livre à une vitesse grand V, je dois dire que la fin m’a particulièrement déçue, j’ai eu l’impression que l’auteur voulait finir le livre vite. J’aurai aimé que les derniers événements soient plus développés.

J’ai peut-être soulevé quelques points négatifs mais je ne peux que vous dire une chose, c’est que j’ai adoré ce roman malgré et surtout pour ses défauts (contradictoires non ?).

Cette histoire aurai pu -être un coup de cœur mais cette fin gâche tout. Je lirai avec plaisir Walking Disaster parce que j’aimerai mieux connaitre Travis et surtout ses réactions même si on a une partie des réponses dans ce roman.

Dernière modification par larepubliquedeslivres (01 Février 2015 18:33:03)