[McGuire, Jamie] Beautiful Disaster - Saga

• Leschroniquesduhérisson

Apprenti Lecteur

#41 06 Février 2015 00:44:27

je suis la seule à ne pas du tout avoir aimé ce livre??
    J'ai trouvé ça très mal écrit ... après c'est peut-être la traduction!!
    J'ai détesté les personnages ... et en effet, ça tourne en rond, et les personnages secondaires ne sont pas assez approfondis :D
    Il est l'heure de me jeter des tomates :D
  • Couka

Néophyte de la lecture

#42 07 Février 2015 21:52:28

Bon et bien les avis sont aléatoires donc ... Je vais me lire :) et oui, j'aime bien me faire mon propre avis
  • HeavenStreets

Lecteur du dimanche

#43 09 Février 2015 21:56:09

J'ai vraiment envie de découvrir cette saga, il faut juste que je trouve l'occasion de l'acheter :D
  • Parole de Lea

Néophyte de la lecture

#44 18 Février 2015 16:29:25

J'ai adoré cette lecture :) !!!
    Je vais bientôt lire Walking Disaster je pense :)
  • julih

Lecteur averti

#45 23 Février 2015 13:05:48

Je l'ai terminé j'ai bien aimé mais ca n'a pas été un coup de cœur....

J'ai été gênée par le coté bad boy qui fait peur avec les autres et son coté larve avec Abby. Il est tout mignon mais très (trop) protecteur, possessif même je dirais....
    J'ai bien aimé ce petit couple quand même, même si parfois on avait l'impression de tourner en rond....
    Et pour le passé d'Abby je m'attendais à du lourd mais en fait y'a pas de quoi avoir honte, rougir ou se cacher pour recommencer une vie à 0....même si je comprends qu'elle l'ai fait...
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#46 23 Février 2015 16:04:28

Hello !!!

Moi j'étais à fond pour cette saga !
    J'ai vraiment beaucoup apprécié le tome 1.
    Mais alors le tome 2 Walking Disaster ....une vraie déception ! J'avais qu'une hâte, le finir ! Du déjà vu, je n'aime pas ce genre de récit

Blog :

Edit modo : Les liens vers vos blogs/chroniques de blogs ne sont pas autorisés dans cette section. Bountyfrei
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#47 24 Février 2015 14:23:22

julih a écrit

Je l'ai terminé j'ai bien aimé mais ca n'a pas été un coup de cœur....

J'ai été gênée par le coté bad boy qui fait peur avec les autres et son coté larve avec Abby. Il est tout mignon mais très (trop) protecteur, possessif même je dirais....
    J'ai bien aimé ce petit couple quand même, même si parfois on avait l'impression de tourner en rond....
    Et pour le passé d'Abby je m'attendais à du lourd mais en fait y'a pas de quoi avoir honte, rougir ou se cacher pour recommencer une vie à 0....même si je comprends qu'elle l'ai fait...

Pareil, on s'attend à quelque chose de très grave, voire d'insurmontable pour le passé d'Abby alors quand on apprend ce que c'est en fait, on a juste envie de rigoler

• xTamashi

Livraddictien débutant

#48 28 Février 2015 15:17:19

Vu que j'aime bien aussi me faire mon avis, ça file dans ma PAL :) j'en profiterais peut être pendant ma semaine de vacances qui débute lundi ;)
  • Invité

Invité

#49 03 Mars 2015 13:33:08

Je n'ai pas lu celui-ci, j'ai juste lu Walking disaster, mais il ne m'a pas donné envie de découvrir ce tome 1, j'ai trouvé les personnages creux, j'avais lu beaucoup de bons avis mais moi je n'ai pas accroché, et j'ai vite été déçue même si ça reste globalement sympa à lire ;)
  • BettieRose

Ex-Team

#50 12 Mars 2015 21:04:35

Je viens de terminer Walking Disaster après avoir lu bien entendu Beautiful Disaster.
    J'avoue avoir préféré la version Travis donc Walking Disaster, on ressent beaucoup plus de choses, beaucoup plus de passion et de sentiments.
    Toutefois les deux tomes se complètent parfaitement même si bien entendu on ne peut pas éviter certaines redondances.