[McGuire, Jamie] Beautiful Disaster - Saga

• Sélénya47

Magicien des lignes

#61 13 Avril 2015 21:23:37

Il me semble que Beautiful Oblivion et Beautiful redemption sont des tomes sur les autres frères Maddox... Mais à confirmer!!! ;)
  • petitpimouss

Casual lecteur

#62 14 Avril 2015 17:57:48

Je confirme que Beautiful Oblivion et Beautiful Redemption sont sur les frères Maddox !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#63 14 Avril 2015 21:15:37

C'est le cas. C'est justement ce qui fait une saga ;)
  • Cookies72

Lecteur assidu

#64 17 Avril 2015 11:19:49

Je l'ai lu il n'y a pas si longtemps (là j'ai lu la petite mini-nouvelle Mme Maddox), j'ai eu un peu de mal avec Abby que j'ai trouvé un peu "chichi" =D

voici mon avis

"Eh oui, j'ai craqué complètement sur Travis! Cela ne vous étonne pas je suppose... Travis aussi énigmatique, sensuel, ténébreux que bad boy quoi! J'ai vraiment beaucoup aimé la plus grosse partie du livre, ce qui m'a chagriné c'est Abby. Non, non je ne suis pas jalouse mais bon sang qu'elle m'a tapé sur les nerfs. J'avais envie de lui dire "eh oh fifille, arrête ton cirque, arrête de faire ta minette et lance-toi".

Je disais donc que j'ai beaucoup aimé toute une partie du livre, la rencontre, les opposés, les tensions, le pari. On sent bien que Travis est partagé entre son côté ange et son côté démon. Mais on sent aussi qu'il a peur, qu'il se cache derrière cette façade. On va comprendre pas mal de chose lorsqu'on va faire la connaissance de sa famille. Nous on l'a bien compris mais Abby va mettre un temps infini pour enfin ouvrir les yeux. D'ailleurs son amie America n'est pas mieux. Je me demande comment fait son copain Shep pour la supporter. Bref, mauvais point pour moi concernant les filles dans cette histoire.

Quand à la fin, ben disons qu'elle me déçoit fortement. Cela fait un peu conte de fée "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant". Elle arrive tel un cheveu dans la soupe. Par contre, j'ai bien envie de lire le tome deux qui est l'histoire vue par Travis vu que c'est pour moi LE personnage de cette histoire"
  • MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#65 08 Mai 2015 12:52:29

Très bonne saga gros coup de coeur pour ces personnages attachants!!
  • Lawrologie

Livraddictien débutant

#66 20 Mai 2015 11:04:01

Ma soeur m'a dit avoir adoré et dévoré tout les tomes de cette saga x) Il faudrait peut-être que je m'y mettes !
  • GaelleB2004

Baby lecteur

#67 21 Mai 2015 17:49:18

Je viens de finir ce roman que j'avais envie de lire depuis un bon moment et j'ai passé un très agréable moment! Autant le livre est plein de clichés et les personnages m'ont souvent agacée, autant j'ai vraiment été plongée dans leur histoire que j'ai dévoré car ... je ne sais pas vraiment mais en tout cas les personnages m'ont fait rêver en plus de m'énerver! Je conseil vraiment ce roman! ;)
  • BettieRose

Ex-Team

#68 21 Mai 2015 18:05:44

Ah mais je ne savais pas qu'il y avait des livres sur les autres frères Maddox !! Merci de l'information du coup il me les faut ;)
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#69 16 Juillet 2015 20:02:19

j'ai terminé Beautiful Wedding, j'ai bien apprécié découvrir les circonstances du mariage du pourquoi et du comment ! ainsi que tout les petits détails croustillants que l'on voulais savoir !
  • mllepepette76600

Livraddictien débutant

#70 16 Juillet 2015 21:55:36

Une très bonne série !!  Je recommande pour les fans de romances.