#64 17 Avril 2015 11:19:49
Je l'ai lu il n'y a pas si longtemps (là j'ai lu la petite mini-nouvelle Mme Maddox), j'ai eu un peu de mal avec Abby que j'ai trouvé un peu "chichi" =D
voici mon avis
"Eh oui, j'ai craqué complètement sur Travis! Cela ne vous étonne pas je suppose... Travis aussi énigmatique, sensuel, ténébreux que bad boy quoi! J'ai vraiment beaucoup aimé la plus grosse partie du livre, ce qui m'a chagriné c'est Abby. Non, non je ne suis pas jalouse mais bon sang qu'elle m'a tapé sur les nerfs. J'avais envie de lui dire "eh oh fifille, arrête ton cirque, arrête de faire ta minette et lance-toi".
Je disais donc que j'ai beaucoup aimé toute une partie du livre, la rencontre, les opposés, les tensions, le pari. On sent bien que Travis est partagé entre son côté ange et son côté démon. Mais on sent aussi qu'il a peur, qu'il se cache derrière cette façade. On va comprendre pas mal de chose lorsqu'on va faire la connaissance de sa famille. Nous on l'a bien compris mais Abby va mettre un temps infini pour enfin ouvrir les yeux. D'ailleurs son amie America n'est pas mieux. Je me demande comment fait son copain Shep pour la supporter. Bref, mauvais point pour moi concernant les filles dans cette histoire.
Quand à la fin, ben disons qu'elle me déçoit fortement. Cela fait un peu conte de fée "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant". Elle arrive tel un cheveu dans la soupe. Par contre, j'ai bien envie de lire le tome deux qui est l'histoire vue par Travis vu que c'est pour moi LE personnage de cette histoire"