[Film] Divergente - Saga

 
  • Bianca28

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 12 Avril 2014 11:54:15

    Pour ma part, j'ai lu le livre et je vois le film cette après midi à 14h =)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #12 13 Avril 2014 10:07:08

    Je suis allée voir le film hier et j'ai adoré, c'est très fidèle au livre. les acteurs jouent très bien et j'ai beaucoup aimé le choix des musiques.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    En ligne

    #13 13 Avril 2014 16:39:16

    Je suis allée voir le film hier (pas lu le livre) et j'ai trouvé ça sympa, j'ai passé un bon moment, même si ça reste très jeunesse notamment au niveau de l'histoire d'amour.
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #14 14 Avril 2014 17:27:24

    J'ai adoré le film !! j'ai passé un excellent moment au cinéma ! je n'ai pas lu les livres de la saga, mais ils sont dans ma WL !  ma chronique !
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #15 14 Avril 2014 22:38:01

    Je tiens absolument à lire le bouquin avant d'aller le voir au ciné, il faut que je m'y mette rapidement, je ne risque pas de tenir bien longtemps avant de craquer :)
  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #16 15 Avril 2014 00:42:26

    Un coup de coeur, comme pour le livre! Il est très fidèle au roman donc je n'ai pu qu'adoré! <3

    Dernière modification par Instant-Lecture (15 Avril 2014 00:42:38)

  • Clé

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #17 16 Avril 2014 14:57:16

    Ohlala !!!!! Mais quel film incroyable ! Tellement fidèle au roman !
    Je suis allée le voir hier soir. Alors qu'il est déjà sorti depuis une semaine, la salle était pleine et des personnes se sont assises par terre ! D'autant plus qu'à la fin du film les gens ont applaudis !
    Un succès incroyable porté par de très bons acteurs, surtout Theo James <3 Je n'avais pas imaginé Four aussi beau !
  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #18 20 Avril 2014 18:30:32

    Les livres ont été des coups de coeur pour moi et j'avais peur d'être déçue par le film mais... Il est EXCEPTIONNEL !
    J'espère retourner le voir très vite. :heart:

    Dernière modification par Miag (20 Avril 2014 18:30:50)

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #19 20 Avril 2014 18:39:33

    Très sympa l'adaptation !
  • GaelleB2004

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 21 Avril 2014 18:03:47

    Je suis allée le voir hier soir avec ma soeur et j'ai vraiment adoré! C'est vrai que je ne voyais pas certaines choses comme elles ont été mises en scène (le QG des audacieux, les trains etc) mais cette adaptation est géniale je trouve! Quelques éléments ont été modifiés mais dans l'ensemble le réalisateur s'est bien débrouillé je trouve, il a superbement retranscrit ce livre que j'ai adoré! J'ai passé un excellent moment et je compte bien le revoir! :ok: