[Suivi lecture] Nnyl

• Nnyl

Commis de lecture

#101 02 Juin 2014 14:25:26

Bon ben Entre chiens et loups déjà fini et chroniqué:

http://maboiteauxlivres.skyrock.com/322 … kman.html?

Jwann: j'ai essayé de suivre tes conseils, si tu passes par là dis moi ce que tu en penses :).
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#102 02 Juin 2014 18:13:27

Oui c'est très bien ! Et je suis contente que tu ais apprécié Entre Chiens et Loups.
  • Nnyl

Commis de lecture

#103 02 Juin 2014 18:28:29

Jwann: j'ai quand même trouvé ça dur psychologiquement parlant.

Sinon là je suis en train de lire La 5e vague de Rick Yancey et pour l'instant j'aime bien. C'est pas un coup de coeur mais c'est un bon survival.
  • Nnyl

Commis de lecture

#104 04 Juin 2014 18:52:29

Et voilà une nouvelle chronique avec La 5e Vague de Rick Yancey:
    http://maboiteauxlivres.skyrock.com/322 … ncey.html?

Là j'ai bientôt fini le second tome de La Vampire de Christopher Pike et j'aime toujours autant.

Dernière modification par Nnyl (04 Juin 2014 18:53:18)

• klo

Bibliothécaire en chef

#105 04 Juin 2014 20:13:07

j'ai pas du tout aimé cette saga Bonne lecture :)
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#106 04 Juin 2014 20:16:34

Nnyl a écrit

J'evite de lire deux livres de Stephen King en suivant c'est suffisement angoissant comme ça puis j'ai trop peur de ne plus en avoir en stock ^^

Fan de Stephen King toi aussi ?
    Il est préférable de ne pas en lire deux d'affilés également, son style est tellement riche que tu pourrais finir par faire une overdose :P
    C'est l'erreur que j'ai faite quand j'étais adolescent, du King c'est bien, mais à petite dose, c'est mieux.

• klo

Bibliothécaire en chef

#107 04 Juin 2014 20:22:29

C'est vrai mais j'ai lu salem et running man de façon très rapprocher sans être dégouter c'est tellement différent :-) J'imagine que tout dépend du livre et du nombre de livre :lol:
    :angel::sifflote: non non ce n'est pas de l'incitation à la consommation...
  • Nnyl

Commis de lecture

#108 04 Juin 2014 20:59:25

Le problème à lire trop de Stephen King d'affilée en plus du risque de surdose c'est que j'ai peur d'en manquer alors je les stocke précieusement ^^. On sait jamais une invasion zombie est vite arrivée XD.

klo: je viens de finir le tome 2 et perso j'aime toujours autant, voici d'ailleurs ma chronique:

http://maboiteauxlivres.skyrock.com/322 … Pike.html?
  • klo

Bibliothécaire en chef

#109 04 Juin 2014 21:09:03

:ptdr: tu aimes vraiment les zombies :-) je me permets d'attirer ton attention sur Nëphyr j'ai connu l'auteur quand elle cherchait des chroniqueuses peu de personnes ont aimé (cause trop sanglant :ptdr: les descriptions trop précise je pense ) c'est une nouvelle espèce qui miam miam la bonne chair avec une préférence pour les coeurs. il y a une romance mais pas vraiment idyllique.
    La vampire je me souviens avoir peu aimer car je n'avais pas trouver qu'elle sortait de l'ordinaire mais en soit je n'avais rien à lui reprocher je comprends qu'on puisse aimer :ptdr: d'ailleurs je les ai tous lu :lol:

Vive king :pompom:

Dernière modification par klo (04 Juin 2014 21:21:57)

• Nnyl

Commis de lecture

#110 04 Juin 2014 21:33:05

Je viens d'aller voir, ça a l'air vraiment pas mal. Je pense que je me laisserais tenter d'ici quelques jours.

Pour ce qui est de La Vampire effectivement ce n'est pas le comble de l'originalité mais c'est très divertissant, ça se lit vite et j'aime beaucoup Alisa. En plus j'aime bien le fait que l'auteur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

n'hesite pas à tuer ses personnages, surtout Ray :D

.

Si tu regardes ma PAL tu constateras que je ne peux que t'approuver au sujet de King.

Dernière modification par Nnyl (04 Juin 2014 21:36:06)