[Suivi lecture] Nnyl

• Invité

Invité

#171 30 Juillet 2014 17:19:15

Je suis en train de lire NEC. Je pense que comme ce livre a fait un bruit fou sur la toile, on s’attend à une explosion d'émotions ! Ma lecture me plaît tout de même, mais c'est vrai que ça me rassure que je ne sois pas la seule à ne pas être complèèèèètement subjuguée par l'histoire ^^
    Pour la voleuse de livre, je l'ai presque acheté ! Et puis, au final je l'ai reposé.. Allez savoir pour quoi ^^
    Mais au vu des sujets abordés, c'est vrai que de la légèreté après, ça fait du bien :)

Bonnes lectures ! :jelis:
  • Nnyl

Commis de lecture

#172 30 Juillet 2014 17:30:07

PetiteLectrice a écrit

Je suis en train de lire NEC. Je pense que comme ce livre a fait un bruit fou sur la toile, on s’attend à une explosion d'émotions ! Ma lecture me plaît tout de même, mais c'est vrai que ça me rassure que je ne sois pas la seule à ne pas être complèèèèètement subjuguée par l'histoire ^^
    Pour la voleuse de livre, je l'ai presque acheté ! Et puis, au final je l'ai reposé.. Allez savoir pour quoi ^^
    Mais au vu des sujets abordés, c'est vrai que de la légèreté après, ça fait du bien :)

Bonnes lectures ! :jelis:

Ca me rassure aussi que tu ne sois pas totalement subjugée ^^. La Voleuse de livres est vraiment un livre â lire!

Aurelie91: j'ai beaucoup aimé La Selection, j'espère que le tone 2 sera à la hauteur de mes attentes.

• Invité

Invité

#173 31 Juillet 2014 18:27:15

J'ai fini NEC et, bien sur j'ai adoré, mais je pensais pleurer toutes les larmes de mon corps et au final ça a été (c'est surement mieux ^^).
    Je pense que tu m'as conforté encore plus pour la Voleuse de livres, je vais voir pour me le trouver avant la rentrée, j'espère :) Merci en tout cas !!
  • Nnyl

Commis de lecture

#174 31 Juillet 2014 20:58:12

J'espère que tu aimeras autant que moi en tout cas les 600 pages passent très vite. Maintenant j'aimerais vraiment voir le film.

Niveau lecture je viens de commencer Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells. Pour l'instant je n'ai lu que les 40 premières pages et j'ai déjà commandé les deux autres tomes de la série. La dernière fois que j'ai acheté la suite d'une serie avant même d'avoir finit le tome 1 c'était avec Misericorde de Jussi Adler-Olsen mais là je n'avais pu prendre que le tome 2 puisque les deux autres ne sont pas encore sortis en poche -_-.

D'ailleurs à propos de cette saga j'ai passé le premier tome à ma mère avec ordre de le lire et elle adore au point qu'elle m'a déjà dit qu'elle voulait la "suite" avant même d'avoir terminé Misericorde :D.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#175 31 Juillet 2014 22:38:08

J'avais adoré Miséricorde moi aussi mais je n'ai toujours pas entamé la suite. je crois que j'ai un peu peur d'être déçue.
    Bonne lecture ! =)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#176 26 Août 2014 00:29:58

je n'ai toujours pas lu de Jussi Adler-Olsen loool je suis en retard j'ai l'impression d'etre le petit lapin de alice mais à la place de la montre à gousset c'est ma liste de livre à lire :ptdr:
    bonne lecture à toi
  • Nnyl

Commis de lecture

#177 06 Septembre 2014 10:28:13

Salut :)
    Alors après quelques semaines où mon rythme de lecture fut assez non en fait très nul, je m'y suis véritablement remise avec le premier tome de Gone de Michael Grant que j'ai beaucoup aimé. Le second est donc fort logiquement dans ma pal mais je préfère ne pas le lire tout de suite pour ne pas me lasser de l'univers. Après ça j'ai enchainé avec Will & Will de John Green et David Levithan et même si ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais après avoir lecture de la quatrième j'ai quand même passé un très bon moment alors que je n'avais pas prévu de le lire tout de suite (je me suis laissée happée par les premières pages).

Là je ne sais pas encore ce que je vais lire étant donné que je suis en retard sur pleins de lectures.
  • Invité

Invité

#178 13 Septembre 2014 12:35:41

Hello ! :)

Will & Will est dans ma WL ! J'espère que j'aurais l'occasion de le lire rapidement ! Car si dès le début on rentre dans l'histoire, moi ça me donne l'eau à la bouche ^^
    Gone est également dans ma WL et j'ai presque craqué mais ne l'ai finalement pas acheté la dernière fois.. J'aurais sans doute du, vu les bons avis qu'a ce livre ! :/

Bonnes futures lectures alors !! :D
  • Nnyl

Commis de lecture

#179 13 Septembre 2014 13:14:00

Les deux sont effectivement très bien, j'espère que si tu franchis le pas ils te plairont aussi :).
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#180 13 Septembre 2014 16:37:41

Gone est dans ma PAL, je n'ose pas commencé la saga, je sens que je vais adoré et que je vais être OBLIGÉE d'acheter la suite...

Bonne lecture!