[Suivi lecture] Nnyl

• Nnyl

Commis de lecture

#41 05 Mai 2014 20:35:03

Pour ma défense j'ai 8h de philo par semaine ce serait bien aimable de compatir un peu ^^.

@Jul: T'as bien de la chance de lire du King en cours ici j'ai eu du Madame Bovary et en ce moment du Les Mains libres. Enfin j'ai quand même eu la chance en troisième de découvrir La mort est mon métier un des livres qui m'a le plus marqué.

@sophix42: Ah mais ça peut être drôle la philo faut juste réussir à la détourner on se tape de bons delires avec mon voisin ^^.

@choulie: Malheureusement je suis de retour en cours donc je peux plus lire toute la journée (si je lis pendant les cours je risque de pas entendre le prof s'il me parle donc bon ça le ferait pas trop). J'espère quand même pouvoir avancer rapidement.
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#42 05 Mai 2014 20:38:00

Ou la effectivement je compatis, c'est trop. J'ai fais S, j'en avais que 4 et c'était suffisant quoi que j'aimais bien, ça pouvait être intéressant, c'est le prof qui était bizarre et puis j'étais pas dans je classe facile donc ça devait jouer un peu.
  • Nnyl

Commis de lecture

#43 05 Mai 2014 21:07:26

Au début de l'année franchement j'aimais bien, j'allais poser des question au prof à la fin etc mais là je trouve les sujets qu'on aborde peu interessant. Pour te donner une idée là on fait un truc style "y'a-t-il des questions auquelles la science ne peut pas répondre?". Le truc c'est que chaque question nous prend au moins deux mois, c'est long et j'ai l'impression qu'on divague trop. Enfin bref desolé pour le HS ^^.
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#44 05 Mai 2014 22:35:07

Oui je comprends, Nous, ça allait plutôt vite du coup... Surtout qu'il partait un peu dans ses délires à chaque fois enfin bref =) C'est ton suivi, tu peux faire des HS^^
    En tout cas bon courage et bonne lecture^^ :)
  • Nnyl

Commis de lecture

#45 06 Mai 2014 19:13:55

Merci sophix :)

Sinon j'ai la fierté de vous annoncer que ça y est j'ai enfin fais une de mes deux chroniques au programme Les Catilinaires:

http://maboiteauxlivres.skyrock.com/321 … homb.html?
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#46 06 Mai 2014 20:11:49

J'ai été voir. Le "visiteur" qui t'a laissé un commentaire c'est moi. Je sais pas pourquoi ça n'a pas voulu mettre mon pseudo quand je l'écrivais. Enfin bref ^^
  • Nnyl

Commis de lecture

#47 07 Mai 2014 10:39:45

Je viens de voir ton commentaire et je t'en ai conseillé deux j'espère qu'ils te tenteront/plairont :).
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#48 08 Mai 2014 11:20:57

J'ai lu aussi La mort est mon métier, avec le même prof. Il était cool, mais bon, je regrette un peu de ne pas avoir plus découvert de classiques avec lui. Comme quoi, on est jamais content :lol: :P

Bonne lecture !

• plaisir2lire

Serial lecteur

#49 08 Mai 2014 11:43:12

Nnyl a écrit

Je viens de voir ton commentaire et je t'en ai conseillé deux j'espère qu'ils te tenteront/plairont :).

D'accord je note merci pour tes conseils :)

• Nnyl

Commis de lecture

#50 08 Mai 2014 12:30:51

Jul' a écrit

J'ai lu aussi La mort est mon métier, avec le même prof. Il était cool, mais bon, je regrette un peu de ne pas avoir plus découvert de classiques avec lui. Comme quoi, on est jamais content :lol: :P

Bonne lecture !

C'est bien un truc humain ça ;).

Merci :)

Justement là je suis vraiment dans une bonne lecture avec Salem même si l'ambiance est de plus en plus glauque/me met mal à l'aise. Le"pire" c'est que j'en suis qu'à la page 300 et quelque alors je me demande ce que ça être par la suite ^^.