[Armentrout, Jennifer L.] Jeu de patience - Saga

 
  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #11 05 Septembre 2014 10:06:17

    Il est dans ma wish, j'ai trop envie de le liiiiire !!!
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 05 Septembre 2014 19:13:37

    Sélénya47 a écrit

    J'ai eu un coup de coeur pour ce livre! Je suis impatiente que sorte le second tome!!


    Il sort en février 2015 :)

  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #13 07 Septembre 2014 02:08:56

    Voici mon avis :
    Ce qui m'a plu dans ce livre c'est tout d'abord le suspense qui est présent du début à la fin ; que ce soit pour le secret de d'Avery ou celui de Cam ; tout deux on un passé qui est très émouvant et mystérieux.

    Je me suis beaucoup attachée aux personnages.
    Avery est une jeune femme qui m'a affecté dès les premières pages, son côté « inaccessible » me fasciné énormément ; en plus elle est pleine de vie et très courageuse malgré ce qu'elle a vécu. Elle a du caractère mais elle est vraiment sensible ; j'ai adoré son personnage.
    Cam ; drôle et plutôt intelligent rien que cela m'a fais tombé sous son charme de « beau gosse », certes il a parfois un ego surdimensionné mais c'est ce qu'il fait qu'il est « unique » et plaisant.
    J'ai aussi aimé Brit, Jacob et Ollie ; des personnages très sympathique. Il y en a d'autres tel que Jase et Teresa, mais ils ne sont pas assez présents dans le livre pour que je puisse penser quoi que ce soit sur leur compte.

    L'intrigue par du principe que ce sont deux protagonistes ayant vécues des choses assez dur dans leur vie ; ils se rencontrent tout bêtement mais la relation qui va se former entre ses deux va tout sauf être banale ; elle est au contraire très intéressante à découvrir et à suivre.

    Ce que j'aime dans ce roman ce n'est pas seulement le côté « mystérieux » c'est aussi l'émotion profonde qui s'en dégage. Il n'y pas qu'un récit d'amour, c'est une leçon de vie en rapport avec la confiance et de pouvoir avancer malgré tout.

    L'écriture de Jennifer L. Armentrout est très agréable à lire ; subtil avec ce qu'il faut d'intensité dans les sentiments. J'ai pris un plaisir puissant avec cette lecture si puissante.

    Un coup de cœur ; j'ai passé un excellent moment avec Avery, Cam et les autres. Les émotions et le suspense sont tout bonnement parfaits et en plus de ça la plume de l'auteur est magnifique. Que du bonheur ; j'ai rigolé et parfois j'avais une petite boule au ventre, donc c'est un roman qui à conquis mon cœur.

    Note :
    10/10. <3
  • MlleVanou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 07 Septembre 2014 20:57:15

    Énorme coup de coeur pour ce livre ! Le personnage de Cameron est juste parfait, irréprochable !! Et Avery m'a beaucoup touché.
  • CityOfBooks

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 08 Septembre 2014 09:00:43

    Ah moi aussi j'ai adoré ce livre, il a été une révélation pour moi, depuis j'ai acheté beaucoup de livre New Adult ! Si mon avis t'intéresse tu peux venir voir mon blog : Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos blogs dans les sections Discutons par genre. Des topics de publicité existent déjà dans "Blogs : publications et entraide" Bisous !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #16 08 Septembre 2014 09:11:45

    je l'ai lu hier et j'ai beaucoup aimé ;)
  • virgi16

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 13 Septembre 2014 00:39:31

    Bizarrement, je fais partie des rares personnes qui ne l'ont pas aimé ! J'en attendais peut-être trop ou alors, je l'ai lu après un livre tellement génial qu'il m'a semblé nul à côté, je ne sais pas :/
    J'ai détesté le personnage d'Avery et j'ai trouvé que c'était un peu gamin dans les dialogues et dans leurs réactions.
    En tout cas, je dois reconnaître qu'il est très addictif, j'avais absolument envie de connaître la fin :)
  • Games Of Books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 16 Septembre 2014 15:18:46

    Il est dans ma PAL, il va vraiment falloir que je l'en sorte bientôt ! :)
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #19 16 Septembre 2014 18:06:37

    Il est dans ma WishList, il a l'air super !!!
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #20 19 Septembre 2014 21:26:11

    Clara0709 a écrit

    Sélénya47 a écrit

    J'ai eu un coup de coeur pour ce livre! Je suis impatiente que sorte le second tome!!


    Il sort en février 2015 :)


    ça me semble trèèèèèès loin!!!!