[Suivi Lecture] Seraf'

• Lolo

Passionné du papier

#41 15 Octobre 2009 13:28:29

C'est vrai que la couverture Le Livre de poche est pas belle.
  • Serafina

Chercheur de mots

#42 28 Octobre 2009 18:03:10

La malediction de Old Haven est terminée (enfin) : Voir la critique de Old Haven sur iiD

Je me suis mise a Dracula L'immortel :
    <image>
  • Frankie

Englouti sous les livres

#43 28 Octobre 2009 19:17:15

Super, Serafina, je l'ai vu en rayon, j'ai hâte que tu nous dises ce que tu en penses !
  • Serafina

Chercheur de mots

#44 28 Octobre 2009 19:23:48

Pour le moment (j'en sis a la moitié) je suis assez perplexe. D'un coté, y'a tout pour plaire, le bouquin est tres bien calibré, y'a tout : enquete haletante, gros fans service (retrouver les heros de Dracula ca n'a pas de pris), ambiances variées, meme un poil de sexe sulfureux...

Mais voila, j'arrive pas a m'empecher de penser que Dracula a été trahi, qu'on est a mille lieu de ce que Stocker aurait voulu, ca ne colle pas, je sais pas, je vous en dirais plus apres avoir fini...
  • Frankie

Englouti sous les livres

#45 28 Octobre 2009 23:02:02

Oui, un peu comme avec les suites d'Autant en emporte le vent !
  • Serafina

Chercheur de mots

#46 29 Octobre 2009 09:34:30

Je ne les ai pas lues, mais c'est vrai que les suites c'est toujours délicat, surtout la 110 ans apres..
  • Thalia

Ex-Team

#47 29 Octobre 2009 11:12:31

J'attends de voir ce que tu en penses aussi. J'aurai jamais imaginer une suite à Dracula :/
  • Serafina

Chercheur de mots

#48 29 Octobre 2009 12:21:57

Pourtant il y en a déja eu plusieurs, que cela soit en livres (l'invitée de Dracula ou Anno Dracula par exemple) ou en films.
    La seule difference, c'est que ces suites n'ont pas été approuvées par la famille Stocker, alors que la si. (et a mon humble avois, certaines suites non officielles étaient je pense meilleures...)
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#49 29 Octobre 2009 12:34:12

Moi aussi, mais je pense qu'il faut quand même le lire pour se faire sa propre idée. J'ai hâte de le recevoir. Faudrait déjà que je le commande me direz vous!
    Serafina, je vais voir ta critique d'Old Haven^^
  • Serafina

Chercheur de mots

#50 29 Octobre 2009 12:40:13

Je suis tout a fait d'accord. C'est toujours mieux de le lire pour pouvoir se faire son propre avis. Mais j'aurais quand mme tendance a conseiller d'attendre la sortie en poche passque c'est cheros quand meme :/