[Suivi Lecture] Seraf'

• Serafina

Chercheur de mots

#71 23 Novembre 2009 20:22:53

J'en suis a la page 100 et j'aime aussi beaucoup. C'est très mignon, très agréable et tres leger.
    Je ne regrette pas pour le moment ;p
  • clara

Lecteur assidu

#72 23 Novembre 2009 21:05:18

Bonsoir, je viens de terminer "la lamentation du prépuce" ( j'ai bien rigolé au début mais j'ai eu du mal à le finir... à lamoitié, je trouvais que çe commençait à devenir répétitif), en  cours (livre dansmon sac à main) "Un coeur simple" de Flaubert.

Et là,j'hésite entre "Jan Karsky" de Yannick Haenel, et  "Le fourgon des fous " de Carlos Liscano.

Voili, voilà,
    Clara
  • Serafina

Chercheur de mots

#73 23 Novembre 2009 21:10:47

Je te conseille de faire ton propre topic Clara ^^
  • Nathalie

Ex-Team

#74 24 Novembre 2009 14:29:38

En effet, Clara, ici c'est "chacun son topic"  :D  Les règles de fonctionnement du forum se trouvent ici: http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=407

Tu t'y retrouveras mieux si tu les lis  ;)
  • Angel-A

Néophyte de la lecture

#75 24 Novembre 2009 14:32:26

Je viens de finir un livre jeunesse, Les pilleurs de sarcophage de Odile Weulersse, pas mal.
    Mais j'ai commencé Belle belle belle de Claude Sarraute... vivement la fin, pas terrible terrible !
  • Nathalie

Ex-Team

#76 24 Novembre 2009 14:35:55

Angel-A, bienvenue ici, mais je répète ce que je viens d'écrire pour Clara: dans cette partie du forum, chacun crée son propre sujet avec son suivi lectures. Ici c'est le sujet de Serafina, tu peux commenter sur les livres qu'elle a lu si tu le souhaites, mais pour parler de tes propres lectures il faut que tu crées ton propre sujet.  Pour bien t'y retrouver parmi nous, il vaut mieux commencer par lire les règles de fonctionnement du forum qui se trouvent ici: http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=407  ;)
  • Serafina

Chercheur de mots

#77 25 Novembre 2009 14:27:25

J'ai fini le cadeau du froid, et publié la chro de Le parlement des fées 2 de Crowley
    Je me mets a True Blood 4 du coup =X
    <image>
  • Serafina

Chercheur de mots

#78 30 Novembre 2009 14:11:49

Publication de la chronique du cadeau du froid : Lire la chronique du cadeau du froid @iiD

Je n'ai pas encore fini true blood mais en parrallele je me met a Homo vampiris

Dernière modification par Serafina (02 Décembre 2009 18:41:36)

• Serafina

Chercheur de mots

#79 10 Décembre 2009 14:56:59

J'ai enfin fini TB 4, me voici a l'anthologie Or et Sang des éditions du petit caveau :
    <image>
  • Nathalie

Ex-Team

#80 10 Décembre 2009 15:05:00

Ouh la, les noms et la couverture ensemble, ça fait très... sulfureux  :D