[suivi lecture] Andrée la papivore

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#91 11 Mai 2015 10:00:43

Maudit Karma, il m'avait bien amusé (surtout le début car la fin s'essoufflait un peu). Bonne lecture avec :)

(tu appartiens au clan de ceux qui enchaînent à une vitesse dingue les lectures -et dont je ne fais pas partie :p )
  • LebazardElora

Doctelecteur

#92 11 Mai 2015 10:04:38

Bon Lundi et bonne lecture :bisous:
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#93 11 Mai 2015 10:08:30

J'ai lu Sacrée famille! de David Safier et ça avait été un coup de cœur. Et je crois que beaucoup de personnes préféraient maudit karma alors bonne lecture:)
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#94 11 Mai 2015 10:50:14

C'era una volta a écrit

Maudit Karma, il m'avait bien amusé (surtout le début car la fin s'essoufflait un peu). Bonne lecture avec :)

(tu appartiens au clan de ceux qui enchaînent à une vitesse dingue les lectures -et dont je ne fais pas partie :p )

Merci C'era una volta :-)
    Effectivement j'enchaîne mes lectures, mais vu que je suis au chômage en ce moment j'essaie de m'occuper l'esprit pour ne pas trop cogiter ;)

Elora a écrit

Bon Lundi et bonne lecture :bisous:

Merci Elora :-) Bon lundi à toi également, biz

sophix42 a écrit

J'ai lu Sacrée famille! de David Safier et ça avait été un coup de cœur. Et je crois que beaucoup de personnes préféraient maudit karma alors bonne lecture:)

Merci sophix42 :-) J'ai lu les résumés de ses autres titres, ils me tentent bien aussi...

Dernière modification par Andrée la papivore (11 Mai 2015 10:53:47)

• Andrée la papivore

Dompteur de pages

#95 18 Mai 2015 12:04:29

Aujourd'hui je commence Black cocaïne de Laurent Guillaume, un thriller partenariat LA :-)
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#96 20 Mai 2015 19:36:52

Ce soir je commence Panthère de Carl Hiaasen. Je ne connais pas l'auteur, mais 1 € le roman neuf à Emmaüs, je ne prends pas beaucoup de risques ;)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#97 20 Mai 2015 19:37:57

Moi j'aime bcp cet auteur, je n'ai pas lu celui-là par contre ;)

Comment as-tu trouvé black cocaïne? je viens de le lire aussi
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#98 20 Mai 2015 20:58:49

J'ai bien aimé Black cocaïne, mis à part le coup de la tronçonneuse, un peu trop violent à mon goût :P I
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#99 24 Mai 2015 19:38:54

J'ai à peine commencé Le triangle mortel de Sondra Marshak qu'il est déjà terminé. Je l'ai trouvé moyen, je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire.
    Demain je commencerai Parfums de revanche, tome 1 : L’homme qui ne pouvait pas sentir les femmes de Didier Girard, un premier roman... j'espère qu'il sera à la hauteur de son résumé.
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#100 27 Mai 2015 17:06:37

Aujourd'hui, je débute Le vin de la colère divine de Kenneth Cook, un auteur que j'apprécie énormément.