[suivi lecture] Andrée la papivore

• klo

Bibliothécaire en chef

#11 09 Mai 2014 15:47:07

chhhaaaa tu enchaines. ton pseudo est pas seulement rigolo.  je ne connais aucun de tes livres sauf le nouveau Bussi de nom. J'avoue qu'il me tente mais on vera plus tard.
    Bonne lecture à toi
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#12 11 Mai 2014 17:51:03

C'est vrai qu'en ce moment je lis plutôt des romans de petites maisons d'éditions, j'ai des périodes comme ça :-)
    Si tu as l'occasion n'hésites pas pour le Bussi, personnellement je l'ai trouvé très bien.
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#13 15 Mai 2014 09:08:52

J'ai terminé Nohea de Delphine Laurent hier soir, j'ai beaucoup aimé. C'est une très belle histoire d'amour qui se déroule à Hawaï, et pour un premier roman je dois dire que c'est une réussite !! Je ferai bientôt une petite chronique pour le présenter.
    Et là, changement de registre : j'attaque En série. Journal d'un tueur de David Forrest. L'auteur a complètement réécrit son roman publié pour la première fois en 2011, je suis curieuse de voir ce que cela donne...

Dernière modification par Andrée la papivore (20 Mai 2014 09:54:38)

• Andrée la papivore

Dompteur de pages

#14 19 Mai 2014 21:01:01

En série. Journal d'un tueur de David Forrest est terminé, j'ai bien aimé. J'ai lu quelques BD pour me changer les idées, et là je vais continuer L'amour m'a tuée (Vampires Argeneau volume 2) de Lynsay Sands, de la bit-lit rigolote que je lis dans le cadre du challenge Littérature des pays du froid (l'auteur est canadienne).

Dernière modification par Andrée la papivore (20 Mai 2014 09:53:44)

• Aurythmedesmots

Livraddictien débutant

#15 19 Mai 2014 21:06:00

Je ne connais aucun des livres que tu as lu !  Tu les a chroniqué ?
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#16 20 Mai 2014 09:52:56

Plouff a écrit

Je ne connais aucun des livres que tu as lu !  Tu les a chroniqué ?

Oui je les ai chroniqués pour la plupart :-) Jettes-y un œil, aucun ne m'a déçue. Je vais mettre les liens vers les chroniques dans les titres des livres terminés.

• Aurythmedesmots

Livraddictien débutant

#17 20 Mai 2014 13:08:50

Je vais aller voir ça alors ! :)
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#18 21 Mai 2014 09:36:42

J'ai terminé L'amour m'a tuée de Lynsay Sands, ça se lit très vite. Assurément pas le roman du siècle, mais une histoire agréable à lire, avec des personnages sympathiques et beaucoup d'humour.
    Changement de registre avec un roman emprunté à la médiathèque : Georgia, de Julien Delmaire. En parallèle je lis Kiki de Montparnasse, la BD de Catel et José-Louis Bocquet, également un emprunt de la médiathèque.

Dernière modification par Andrée la papivore (25 Mai 2014 13:49:14)

• Andrée la papivore

Dompteur de pages

#19 23 Mai 2014 06:21:57

Georgia a vraiment du mal à démarrer :'S Du coup je laisse tomber quelques jours, le temps de lire Après la fin, de Barbara Abel (j'avais adoré le premier volume, Derrière la haine).

Dernière modification par Andrée la papivore (25 Mai 2014 13:48:20)

• Andrée la papivore

Dompteur de pages

#20 27 Mai 2014 10:55:31

J'ai terminé et adoré Après la fin de Barbara Abel, et j'ai enfin pu terminer Georgia de Julien Delmaire, dont la lecture a été rendue un peu difficile à cause du style de l'auteur auquel j'ai eu du mal à adhérer.
    Changement de style pour ma nouvelle lecture, je tente un court roman d'horreur, Morphée d'Aaron McSley.

Dernière modification par Andrée la papivore (27 Mai 2014 11:17:44)