[suivi lecture] Andrée la papivore

• Andrée la papivore

Dompteur de pages

#51 23 Septembre 2014 06:37:24

Immondanités était vraiment ... immonde !! Vraiment très prenant, mais un peu trop violent pour moi. Changement de registre, aujourd'hui je lis Dead time de Mathieu Guibé et Elodie Marze, une parodie de bit-lit hilarante.
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#52 25 Septembre 2014 17:16:55

Après avoir bien ri avec Dead Time, me voici à nouveau avec des vampires et autres créatures surnaturelles avec L'héritière de Jeanne-A. Debats, acheté en avant première au salon du vampire de Lyon.  Pour l'instant, ça commence très bien.
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#53 28 Septembre 2014 14:47:15

J'ai terminé et adoré L'héritière. Nouvelle lecture pour demain : Le T'sank d'Alexis Flamand.

Dernière modification par Andrée la papivore (28 Septembre 2014 14:47:25)

• Andrée la papivore

Dompteur de pages

#54 03 Octobre 2014 08:12:43

J'ai un peu de mal avec Le T'sank d'Alexis Flamand, je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire... Je le mets de côté, je retenterai la lecture d'ici quelques temps. Du coup j'ai commencé Les ailes d'émeraude d'Alexiane De Lys, et là je dois dire que ça commence très bien :-)
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#55 24 Octobre 2014 18:57:14

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis ce suivi lecture à jour. En ce moment, je lis Mémoires d'un tas de charbon de Thierry Declercq, un policier qui se déroule dans le Nord Pas de Calais : très intéressant pour le moment.
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#56 01 Novembre 2014 20:52:00

Changement radical de registre, j'ai commencé Ca peut pas rater de Gilles Legardinier.
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#57 12 Novembre 2014 17:54:21

Nouvelle lecture, Cœur de glace de Richard Castle. Je n'en ai lu qu'un quart pour l'instant mais je dois avouer que je suis agréablement surprise, je ne m'attendais à une bête licence commerciale...
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#58 21 Novembre 2014 06:54:13

J'ai commencé Refrain criminel de Romain Besse, et je dois dire que j'ai un avis des plus mitigés dès le début du roman... J'espère qu'il va aller en s'améliorant.
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#59 25 Novembre 2014 06:54:26

Petite pause dans mes lectures policières pour attaquer Trente-six chandelles de Marie-Sabine Roger. Pour l'instant ça commence très bien, le roman se lit vite et le style est agréable.
  • Andrée la papivore

Dompteur de pages

#60 01 Décembre 2014 19:41:19

Nouveau policier commencé aujourd'hui : Un Irlandais à New York, de Florian Chassot. Un premier roman, qui commence très bien.