[Suivi lecture] Liloonee

• Liloonee

Improvisateur de marque-pages

#51 06 Novembre 2015 00:28:50

Une BD pour changer avec Les pauvres types n'offrent pas de fleurs.

Captive in the dark de CJ.Roberts. Mon premier dark erotique, je reste mitigé sur la lecture mais je lirai la suite.

Un thriller avec Une mariée de trop de L.Vianey, lu en une soirée, l'auteur a su me surprendre sur la fin. Et pour un premier livre de l'auteur, elle a bien gérer ^^

Maintenant je commence une lecture pous agréable avec L'immeuble des femmes qui ont renoncés aux hommes.
  • Liloonee

#52 15 Novembre 2015 16:43:52

Au final je n'ai pas lu L'immeuble des femmes qui ont renoncés aux hommes donc pour une prochaine fois ^^

Comme un poisson dans l'arbre est un très beau livre jeunesse qui parle de dyslexie, je vous le conseille vivement.

Et un peu de magie avec Circus Mirandus.
  • Liloonee

#53 15 Janvier 2016 01:47:38

Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous de Nathalie Stragier.

C'est l'histoire d'une fille, Peneloppe, qui vient du futur qui se retrouve coincé dans notre époque par erreur. Le seul soucis c'est que pour elle notre époque est considéré comme le Moyen âge, du coup il y a des situations assez cocasse par moment ^^ L'histoire est raconté non pas par Peneloppe mais par Andrea, la jeune fille qui l'accueille chez elle.

Une première partie un peu longue mais dans la seconde tout s'enchaîne, on a pas le temps de souffler. L'auteur a imaginé un tel futur que ça donne réflexion sur certains points ^^ J'ai trouvé dommage que Mathias soit passé à la trappe et j'aurais aimée un épilogue pour savoir comment leurs vies reviennent à la normale. Mais peut-être qu'il y aura une suite ? :) En tout cas pour un "premier vrai" roman, l'auteur s'en sors hyper bien ! :)
  • Liloonee

#54 16 Janvier 2016 00:57:08

Fake, Fake, Fake de Zoe Beck.

Histoire bien sympathique sous forme de journal intime d'un garçon de 14 ans. Edvard se crée un faux compte facebook pour plaire à une fille de son âge sauf qu'il n'avais pas prévu l'engouement de ce qu'il avait créer et de ce qu'il pourrait faire avec. En tout cas j'ai adorée la relation entre Edvard et son voisin. Et la remise en question de sa mère :)

Le résumé fausse un peu le contenu du livre je trouve.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#55 16 Janvier 2016 11:48:28

Bonne lecture ! :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#56 16 Janvier 2016 13:12:25

Fake, fake, fake, je l'ai vu pas mal passer ces derniers temps!
    Bonne lecture!
  • Liloonee

#57 22 Janvier 2016 23:49:02

Rock War de Robert Muchamore

Un premier tome très prometteur !

On suit l'histoire de trois ados, tous différents avec leur histoire bien à eux, qui sont passionnés de musique.
    Avec le résumé au début je pensais que ces trois personnes se connaissaient et qu'ils étaient un groupe mais pas du tout ^^ Ils ne se connaissent pas pour l'instant mais un événement va les rapprocher, un concours de musique.

Et je n'ai qu'une hâte que le deuxième tome sorte pour pouvoir voir l'avancer de leur groupe et savoir qui va gagner ! ^^

Maintenant je commence la 5eme vague, j'ai hâte de voir le film aussi ^^
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#58 23 Janvier 2016 13:17:11

La 5ème vague je ne l'ai toujours pas lu... Bonne lecture!
  • Liloonee

#59 23 Janvier 2016 17:38:54

Je le commence dès ce soir, merci ^^
  • Invité

Invité

#60 15 Janvier 2018 15:18:32

Liloonee a écrit

Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous de Nathalie Stragier.

C'est l'histoire d'une fille, Peneloppe, qui vient du futur qui se retrouve coincé dans notre époque par erreur. Le seul soucis c'est que pour elle notre époque est considéré comme le Moyen âge, du coup il y a des situations assez cocasse par moment ^^ L'histoire est raconté non pas par Peneloppe mais par Andrea, la jeune fille qui l'accueille chez elle.

Une première partie un peu longue mais dans la seconde tout s'enchaîne, on a pas le temps de souffler. L'auteur a imaginé un tel futur que ça donne réflexion sur certains points ^^ J'ai trouvé dommage que Mathias soit passé à la trappe et j'aurais aimée un épilogue pour savoir comment leurs vies reviennent à la normale. Mais peut-être qu'il y aura une suite ? :) En tout cas pour un "premier vrai" roman, l'auteur s'en sors hyper bien ! :)

Bonjour,
    Je viens de lire ton suivis lecture, il très intéressant :D
    J'ai ce livre dans la bibliothèque où je travaille, je pense que c'est la suite que tu cherches :)
    https://www.babelio.com/livres/Stragier … sse/850717

Bonne lecture