#69 12 Octobre 2018 17:18:30
En début de semaine j'ai fini Mage de bataille de Peter Flannery, J'ai adoré ce premier opus ! Il y a tout dedans, des personnages attachants que ce soit les humains ou les dragons, des batailles, de l'amitié, de l'amour, de la magie, des grands méchants bien puissant et bien terribles et bien d'autres choses encore ! J'ai vraiment hâte de lire le second et dernier tome, car c'est une duologie, mais, elle ne sort qu'en Janvier, alala.
Une petite citation :
Ce dernier avait peut-être expliqué à Bryna comment procéder ; au final, c'était bien elle qui s'était confrontée aux deux cents hommes et à leur chef tout aussi intimidant qu’eux. Elle avait fait la démonstration qu'en matière de commandement, la force physique n’était pas le facteur déterminant.
C'était la force de caractère qui primait.
C'était la force de caractère qui amenait le respect.
Sinon mercredi j'ai commencé Secrets de vestiaires, tome 3 : Jeu de jambes de Rebecca Crowley, cette fois on suit l'histoire du gardien de but de l'équipe de la Skyline, Brendan. Malheureusement pour moi, j'accroche moins que les deux autres tomes, je trouve celui-ci plus centrés sur l'argent et les paris que sur la romance en elle-même, à voir avec le temps et la fin du roman.