Jean Teulé

 
  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #31 02 Juin 2010 17:24:20

    Jamais lu (il faut dire que je ne suis pas du tout auteurs français) mais à force d'entendre parler du Magasin des suicides, il a rejoint ma PAL hier !
  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #32 02 Juin 2010 17:43:53

    Mélusine a écrit

    J'ai lu Le Montespan, j'ai été déçue.


    Moi aussi, je l'ai trouvé quelque peu lassant.  En revanche, j'ai beaucoup aimé Je, François Villon :)

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #33 05 Juin 2010 19:14:52

    paikanne a écrit

    Mélusine a écrit

    J'ai lu Le Montespan, j'ai été déçue.


    Moi aussi, je l'ai trouvé quelque peu lassant.  En revanche, j'ai beaucoup aimé Je, François Villon :)


    Je, François Villon est un de mes préférés avec Ô Verlaine ! Je suis très fan de Teulé ! :pink:

  • Zorane

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #34 06 Juillet 2010 23:38:16

    Je viens de finir Le Montespan . Apparemment je n'ai pas choisi le meilleur
  • elea291

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 07 Juillet 2010 00:33:19

    J'ai lu Le magasin des suicides et j'ai moyennement aimé, je crois que j'en ai entendu trop de bien et du coup j'ai été un peu déçue. Je voulais lire Le Montespan en deuxième livre mais quand je vois vos avis, je vais peut-être me rabattre sur Je, François Villon...
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #36 30 Juillet 2010 16:01:52

    elea291 a écrit

    J'ai lu Le magasin des suicides et j'ai moyennement aimé, je crois que j'en ai entendu trop de bien et du coup j'ai été un peu déçue. Je voulais lire Le Montespan en deuxième livre mais quand je vois vos avis, je vais peut-être me rabattre sur Je, François Villon...


    Conseille à 100 000 % :pink: c'est mon préféré
    Il me reste à lire longue peine et je les auraient tous lus :D

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #37 03 Août 2010 21:04:24

    Je viens de m'inscrire pour la LC du"Montespan".... :chaispas:
    Au lire de vos avis,je suis septique....
    je le lirai qd même,je verrai bien.
    A suivre... :grat:
  • masevy

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #38 03 Août 2010 22:35:37

    Je n'ai encore lu aucun livre de lui mais je compte bien deja lire le magasin des suicides wink
  • rascasse

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #39 26 Octobre 2010 21:42:17

    Pour ma part, mes préférés de ce grand garçon (au propre comme au figuré) sont : "Darling", "Rainbow pour Rimbaud" et "Le magasin des suicides". Je n'ai pas lu "L'œil de Pâques" mais ne désespère pas de tomber un jour dessus.
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #40 03 Novembre 2010 10:37:12

    rascasse a écrit

    Pour ma part, mes préférés de ce grand garçon (au propre comme au figuré) sont : "Darling", "Rainbow pour Rimbaud" et "Le magasin des suicides". Je n'ai pas lu "L'œil de Pâques" mais ne désespère pas de tomber un jour dessus.



    Darling
    était pas mal mais un peu trop bizarre ! C'est un bon roman mais je ne pense pas que ce soit l'un des mieux !