[Teulé, Jean]

• Tiphaine

Lecteur averti

#71 11 Avril 2012 15:50:58

Je n'ai lu que le magasin des suicides mais j'ai hâte d'en lire d'autres :)
  • coconut

Pèlerin des mots

#72 14 Avril 2012 13:05:45

J'avais adoré le Montespan et je compte bien lire le magasin des suicides (un adaptation est prévue au ciné ^^)
  • Akajou

Enfileur de mots

#73 15 Avril 2012 11:22:00

coconut a écrit

J'avais adoré le Montespan et je compte bien lire le magasin des suicides (un adaptation est prévue au ciné ^^)

moi c'est l'inverse : j'ai adoré "le magasin des suicides" et je viens d'acheter "la Montespan" !  que je lirai bientôt

• Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#74 15 Avril 2012 14:51:34

Je viens de terminer "Charly 9" et j'avais déjà lu "Le magasin des suicides", par contre, je suis vraiment très mitigée chaque fois que je lis un roman de Teulé. J'aime beaucoup ses histoires, le choix des sujets... Ils sont originaux et traités sur un ton humouristique qui pourrait être très plaisant, cependant, je trouve qu'il n'écrit vraiment pas très bien. Son écriture manque de fluidité, certaines phrases sont à peine correctes et c'est souvent vulgaire. Du coup, je trouve que ça gâche le plaisir de lecture... :S
  • a.cominotti

Livraddictien débutant

#75 26 Avril 2012 21:37:55

J'ai lu Le magasin des suicides et j'ai beaucoup aimé. Il traite le douloureux sujet du suicide avec humour et c'est très original mais c'est justement ce qui m'a plus. Par contre je ne connais pas ses autres livres.
    Est-ce qu'il y en a d'autre du même style ? J'aimerais bien en lire un autre pour mieux découvrir cet auteur.
  • Invité

Invité

#76 24 Mai 2012 15:46:56

J'ai lu Le magasin des suicides, que j'avais vraiment adoré avec son style à l'humour noir
  • marcus

Livraddictien débutant

#77 26 Mai 2012 09:01:55

l'humour noir c'est mon truc, mais pour celui-la je bloque...
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#78 26 Mai 2012 09:13:48

Oh j'ai lu "le magasin des suicides", et j'ai adoré!!
    J'aimerais bien découvrire d'autres romans et merci pour ce petit récapitulatif!
    Je ne savais pas qu'il y en avait autant ;-)
  • Invité

Invité

#79 19 Avril 2013 20:03:33

Le seul livre de lui que j'ai lu c'est celui-ci (le magasin des suicides) que j'ai dévoré :) j'ai pas arrêter de rire et il fait partie de mes coups de coeur.

Il vient de sortir un nouveau roman "Fleur de tonnerre" qui me tente bien.
    Vous en avez entendu parlé ? Quand pensez-vous ?
  • Akajou

Enfileur de mots

#80 20 Avril 2013 10:50:16

Langue Déliée a écrit

Le seul livre de lui que j'ai lu c'est celui-ci (le magasin des suicides) que j'ai dévoré :) j'ai pas arrêter de rire et il fait partie de mes coups de coeur.

Il vient de sortir un nouveau roman "Fleur de tonnerre" qui me tente bien.
    Vous en avez entendu parlé ? Quand pensez-vous ?

je vais bientôt le lire mais je te conseille "le montespan"